Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?

  • 63 réponses
  • 31 participants
  • 19 350 vues
  • 30 followers
1 Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
Bonjour à tous,
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.

J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?

Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?

Merci bcp pour votre aide.
Afficher le premier post
31
Yes sa a l'air d'etre correcte
32
Je voudrais savoir exactement à combien ça revient si l'on achete aux states

sur leur site sonyitems ils notes 100 dollars de frais
c'est les frais de douanes ou les frais de livraison

parceque si l'on a une platine qui coute 280euros + 70 euros de livraison
+ 100 euros de douanes (ça fait economiser environ 50 euros c'est pas génial
vue les contraintes)
33
Moi j' ai pas eu de frais de douanes en achetant ma cdj 200 aux states cest a dire qu au départ elle coute 270 euros et j 'ai juste rajouté les frais de transport donc je vous rassure y a aucun souci a les achetées la bas :clin:
34
Slt,
Je suis dans le mix depuis pas longtemps et justement je vais commander un cdj 200 en Allemagne plus précisément sur thomann.de !!!
J'ai bien suivi le sujet et j'aurais aimé savoir pour vous si ce site etait "sûr". :clin:
Peas et merci de repondre.
35
Slut tout le monde

moi j'ai appris qu'il y avait des taxes pour quele colis rentre sur le territoire francais et je croit que c'est un peu chere quand meme 19.6% du prix que tu paye car dans les autres pays la TVA n'existe pas
voila, moi personnellement j'ai voulu acheter du motos de Grèce , le mec avait l'air honette mai j'ai pas fait c trop risquer .
enfin apres chacun fait ce qu'il veux
Ciao tout le monde

Dj Clero !!
36
DESOLE J'AVAIS OUBLIER DE PRECISER QUE JE VENAIS DE BELGIQUE SORRY
37
Salut

Moi j'ai acheté 2 CDJ-200 que j'ai commandé des US les douanes francaise mon fait payé un sur plus de 150€ donc j'en au eu pour un total de 650€ donc moi j'ai trouvé ca quand même tres avantageux par rapport au prix francais...

après c'est à toi de voir..

==FloFlow==
38
Salut !

www.thomann.de
www.musik-service.de
www.musicstorekoeln.de

Ce sont des sites pro et sérieux.
Et il n'y a aucun soucis pour l'envoi en France.
Pour ce qui est de la taxe, j'ai toujours payé le prix affiché sur site!
On est dans l'Union Européenne, on ne paye que la taxe apliquée dans le pays ou est vendu l'objet. Ici l'Allemagne. A ne pas confondre avec les USA!
:clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
39
Salut
toitec c'est vrais tu as raison c'est vraiment intéressant les prix des site que ta mis mais apres faut voir si c'est sur a 100% que ca reste lui qu'on est ps de taxe par la suite...
40
Et la garantie ??? Ce message sur le site d'UMD

"Nous vous précisons que toute machine MOTU achetée à l'étranger, ne vous permet pas de bénéficier du support technique, des mises à jour, ainsi que du service après-vente de UM Distribution.

Du fait, UM Distribution met en garde les utilisateurs MOTU contre certaines pratiques commerciales de quelques revendeurs Français qui achètent leurs produits à l'étranger.

Si vous ne trouvez pas dans la boite des produits MOTU, une feuille rose (interfaces et logiciels) ou bleue (Mach Five) d'enregistrement à la hotline UMD ainsi que les manuels d'utilisation en français (à l'exception de certains nouveaux produits), c'est que votre machine n'est pas garantie par UM Distribution.

Alors, n'hésitez pas à demander la provenance de vos produits MOTU auprès de votre revendeur.
"

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",