Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?

  • 63 réponses
  • 31 participants
  • 19 328 vues
  • 30 followers
1 Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
Bonjour à tous,
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.

J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?

Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?

Merci bcp pour votre aide.
Afficher le premier post
61
A ok ! ba en tous cas merci pour c'est quelque conseil , sa aide toujours , si ya d'autre avis je suis preneur :d
ps: de plus les transfo c'est trés dur de trouver ce qui ira avec la platine avec un cout raisonable
voilà merci encor
62
Bonjour, voila mois sa fait plusieurs année que j'achète en Thaïlande.
Regardez les prix des produits :
x CDJ 1000MK3 + 1 DJM 800 DJ PACKAGE.......$2,000 
Pioneer CMX-3000 Dual Rackmount CD Player..........$600 
Pioneer DJM-400 Mixer .....$400 
Pioneer DJM-800 Mixer......$700 
Pioneer DJM-600 mixer.....$500 
Pioneer DJM-600K mixer....$500 
Pioneer EFX-1000 Performance Effector Digital Effects Processor..$650 
Pioneer DJM-500 mixer.....$450 
Pioneer DJM-300 mixer....$350 
Pioneer DJM-3000 mixer...$500 
Pioneer DJM-707 mixer....$400 
PIONEER DJM-700-S Mixer..$700 
Pioneer DJM-1000 Professional DJ Mixer.....$1300 
Pioneer DJM-909 mixer....$800 
Pioneer EFX-500 mixer....$350 
Pioneer CDJ-800MK2.......$700 
Pioneer CDJ-400 Turntable....$430 
Pioneer DJM-400 Mixer.....$530 
Pioneer CDJ-1000MK2.....$450 
Pioneer CDJ-1000MK3.....$600 

Il y a toute les marques.
La livraison est de 2 semaines.
Il y a juste 20euros de frais de port.
Cordialement
63
salut ca peut être intéressant mais ca aurais été bien de donner le lien du site
64

Voila comment le droit Européen sanctionne les entreprises qui font obstacle à la concurrence au sein de l'union

Nintendo condamné à 149 millions d’Euros d’amende (30 octobre 2002)

 

 

La Commission Européenne a infligé une amende de 149 millions d’Euros à l’encontre de Nintendo pour pratiques illicites en matière de distribution. Elle reproche à la firme nippone d’avoir formé, entre 1995 et 2000, un cartel avec sept de ses distributeurs en Europe afin de compartimenter le marché unique européen et bloquer les importations parallèles. Des différences de prix pouvant atteindre 70 % entre le Royaume-Uni et le continent auraient été observées, selon la Commission.

Les distributeurs complices, basés au Royaume-Uni, au Benelux, en Italie, en Grèce, en Suède, et au Portugal se sont également vus infliger des amendes totalisant 21 millions d’Euros. Le distributeur britannique John Menzies écope de la plus grosse amende, avec 8.5 millions d’Euros à lui tout seul.

La sévérité de l’amende de Nintendo, la quatrième plus importante infligée par la Commission Européenne à une entreprise individuelle pour cartel, est due au ‘’rôle moteur de Nintendo dans cette pratique illicite’’ a précisé la Commission.

 

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 22:15:55 ]