Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Gros problème CDJ-200 E-9101

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 7 181 vues
  • 6 followers
1 Gros problème CDJ-200 E-9101
Tout est dans le titre j'ai acheté une platine sur e-bay, je mets un CD dedans et la ça m'affiche E-9101. Je n'ai pas le manuel, cela correspond à quoi, je n'ai pas de garantie, la platine est américaine ! il faut que je fasse quoi ?? :((( :((( :((( merci
2
Salut,
g le manuel, et ton erreur signifie que de la poussière ou particules étrangères se sont glissées dans la fente.
j 'ai moi aussi un souci de temps en temps: E8301 qui signifie que mes disques sont sales (mais ils sont nickel);
Peut etre qu'il faut nettoyer la lentille, donc quelle est la meilleur solution pour nettoyer? ya t-il un kit spécial chez Pioneer?
merci
3
Ok, je te remercie, j'ai ouvert la platine, le lecteur cd et en fait c'est un problème au niveau des engrenages. :( Du coup, à chaque fois que je veux éjecter un CD, il faut que je me sert de la broche, fournie avec ( derrière la platine ) :??: :??:
4
Aie aie aie ca fai mal de voir ses platines partir en couille pour nettoyer les platines tu peu acheter dans le commerce des bombes pour nettoyer l'inérieur des ordi qui sont tout simplement de l O2 comprimé ou alors y aller avec un compresseur délicatement (je veu pas etre responsable de toute casse) et apres la lentille tu la nettoie avec un chiffon microfibre
5
Merci du conseil :)
6
Sinon pour la lentille tu peut utilisé un coton-tige en humidifiant un côté avec du bref vitre sans alcool !
Tu le passe délicatement sur la lentille du côté ou ce trouve le bref vite puis tu essuie délicatement avec le côté sec !
:clin:
7
Alors à fonctionne ? J ai moi aussi cette erreur.

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
Du neuf ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

9
Aviez vous essayer avec de l'air sec ? Et un peu d'huile sur les engrenages ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 23:48:45 ]

10
Comment demonder la cdj200 pour avoir acces a la lentille ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci