Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probléme de lecture CDJ 200

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 2 followers
1 Probléme de lecture CDJ 200

Bonsoir a tous ,

je possède 2 Cdj 200 que j'ai acheté d'occasion, le gars m'avait dit qu'elle avait été révisé il y a peu , mais je commence a en douter..

Sur les 2 , y'en a une qui me fait des manière! Lorsque je lui met un cd , je joue un morceau , jusque la tout va bien, sauf que d'un coup, elle va se mettre a buguer, elle va prendre un loop sur 1beat , ou tout simplement comme si j'appuyai sur le bouton "play" en plein dans un morceau, ça prend le beat et le répète jusqu'à stoper la lecture ou éjecter le CD .
Au départ j'ai cru que c'était le CD qui était rayé. Je l'ai donc inséré dans le 2eme lecteur , et la tout va bien, plus aucun soucis, il me prend bien la track . Donc je suppose que le problème vient soit du bloc Optique, ou alors d'un problème logiciel de la platine. Je vais acheter un cd de nettoyage et voir si ça corrige le problème. (mais bon je n'y croit pas beaucoup)

Je tient a préciser que ce sont des modèles US et qu'elles n'ont pas bougé de leur flight case.

Où puisse-je la faire réviser et a quel prix ?

Si quelqu'un a déjà eu le soucis, qu'il m'en fasse part. =)

Merci d'avance.

Musicalement SeeFoxX

2

Citation de SeeFoxX :

Où puisse-je la faire réviser et a quel prix

 

Lab7, le SAV officiel de Pioneer en france, aprés leur prix, j'en sais rien, mais contact les,

essaye quand même avec le CD de nettoyage, ça peut faire du bien, et si elles ont été révisés il y a peu, lab 7 va les retrouver !

3

Ok , je vais voir avec eux et les appeler dés lundi, normalement comme tu dit , il doit leur en rester une trace.

Je te remercie du renseignement manu-d !

Musicalement SeeFoxX

4

le mec a pu l'emmener chez le dépanneur au coin de sa rue ou a fait la révision lui même avec un cd de nettoyage^^

Si le mec ne t'as pas fournit une preuve écrite de la révision dans un sav, c'est même pas sur qu'il a fait une révision.