Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'affichage CDJ 2000

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 7 542 vues
  • 9 followers
1 Problème d'affichage CDJ 2000
Bonjour,

j'espère poster le sujet aux bons endroits.

Je possède actuellement une paire de CDJ-2000 classique et je rencontre un problème avec une CDJ.

En effet, les 2 CDJ sont reliées à serato et fonctionnent parfaitement bien mais l'affichage d'une des CDJ se coupe et se rallume par moments.

En se rallumant on peut apercevoir pleins de point de toutes les couleurs qui se mettent sur le LCD et disparaissent.

Le morceau lui continue à tourner, le jog marche mais l'affichage est noir.

Le souci n'est pas régulier, pendant 3 jours tous fonctionnaient très bien puis hop le problème revient et puis hop il repart aussi tôt, soucis assez embêtants en pleine prestation ...

Je ne vois absolument pas d'ou le problème peut venir mis à part la carte mère ou carte la graphique de la platine....

Quelqu'un a une piste ?

Je vous remercie,
2
Salut,

très peu probable que ça soit la carte mère, tu aurais des désordres beaucoup plus perceptible coté sonore.

Sûrement un pb de contacts sur la carte graphique, (CPU, mémoire, alims locales) ou alors faux contacts dans la nappe.
3
Merci bien pour réponse, je vais donc ouvrir la platine et vérifier
4
Non j’ai le même problème ça vi de l humidité appel moi si tu veux 0682103714
5
Pareil pour moi k faire?
6
J'ai le même problème je pense . J'ai pris en photo le défaut. L'écran de la platine s'éteind après que ces points s'affiche et se rallume seule sans que le son ne coupe. J'ai essayé de faire la dernière mise a jour mais rien n'a changé. Si quelqu'un a une info je suis preneur. Merci
7
pioneer-cdj-2000-2686813.png
8
Bonjour
J ai 2 cdj 2000 pioneer
J ai moi aussi un défaut sur l une des 2 platines
Points sur l écran d affichage puis s éteint et se rallume toutes les fonctions sont ok au. Iceau des touches etc sa a apparu comme sa je ne m en suis pas servi depuis un moment mais pourtant bien stocké en Fly case
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce sujet pouvez vous m aider svp ou m aider ou me donner un indice ou des pistes à essayer vu que d autres utilisateurs ont eu le même soucis comment la ces cous solutionner
Dans l attente de vous lire

J’en vous joint ici mon tél
0683450590

9
Bonjour
J’ai le même problème sur ma 2000
Quelqu’un a t’il résolu le problème
Merci à vous
10
Bonjour
Quelqu'un aurait-il trouvé d'où venait le problème ?
Car j'ai exactement le même problème !
Une solution de réparation a suggéré ?
Merci