Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000

  • 137 réponses
  • 35 participants
  • 15 243 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000
pioneer-cdj-3000-287463.png
En l’équipant d’un tout nouveau micro-processeur, Pioneer place son CDJ-3000 en haut de la gamme de ses platines numériques.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Le top incohérence.

(sinon, belle vidéo Léo :clin: )
4
Une belle platine qui n'est pas forcement dans le bon segment de la gamme, mais c'est un détail. A retenir l'augmentation du coût de la vie une CDJ1000mk3 était 1000€ moins chère :mrg: pour des évolutions à la pointe de la techno identique pour la génération. Il faut se dire qu'un lecteur cd en moins est un problème de bloc optique supprimé :clin:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5
ils n'avaient pas trop de problèmes avec leurs méca chez PIONEER, et quand le bloc tombe en panne, il reste l'USB et le LINK pour patienter avant que la pièce arrive.
Et nombre de "vieux" de mon espèce utilisent encore du CD quand ils mixent à la maison. Un lecteur sans support physique exclut beaucoup de 40/50 ans qui aiment posséder du bon matos dans leur maison pour s'amuser.
mais bon, ils ont conservé la carte SD quand meme!!! (je ne sais pas qui utilise cela).
6
Pour ma part belle bête mais :

- Appellation encore en CDJ alors qu'au final ça n'a pu lieu de l'être (bon c'est pas méchant pour autant)
- 2500€ à ce prix on a le XZ qui est archi complet mais j'en vois déjà venir dire mais oui mais c'est pas la même utilisation etc ...
- Les pads sous l'écran... humm ça sent le fail en live point de vue ergonomie... A voir !

 

Mixcloud

 

7
Sur le XZ, t'as pas d'écran aussi gros :oops2:
8
C'est clair qu'il est pas mal mais c'est pas donner quoi

 

Mixcloud

 

9
Citation de Furrax :
Pour ma part belle bête mais :

- Appellation encore en CDJ alors qu'au final ça n'a pu lieu de l'être (bon c'est pas méchant pour autant)
- 2500€ à ce prix on a le XZ qui est archi complet mais j'en vois déjà venir dire mais oui mais c'est pas la même utilisation etc ...
- Les pads sous l'écran... humm ça sent le fail en live point de vue ergonomie... A voir !


CDJ c'est pour le marketing, plus compliqué de vendre de la gamme XDJ à plus de 2000€
Pour les pads à mon avis c'est moins risqué que sous le jog.
10
Citation de alex.com :
Et nombre de "vieux" de mon espèce utilisent encore du CD quand ils mixent à la maison. Un lecteur sans support physique exclut beaucoup de 40/50 ans qui aiment posséder du bon matos dans leur maison pour s'amuser.
mais bon, ils ont conservé la carte SD quand meme!!! (je ne sais pas qui utilise cela).

Pour le CD les CDJ 2000 suffisent largement, jusqu'à la NXS2 il te reste encore une 10aine d'années voire pour trouver ça d'occasion en bon état.
Pour Pioneer ça ne valait pas le coup, si 1% des gens qui mixent régulièrement utilisent des CD c'est bien le maximum.