Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Mes platines ne fonctionnent pas sous traktor scratch 2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 406 vues
  • 1 follower
1 Mes platines ne fonctionnent pas sous traktor scratch 2
Salut à tous !

Récemment j'ai fait l'acquisition avec mon duo de 2 pioneer cdj-350 d'occasion. Le type qui nous les as vendus nous a fait la démo et tout fonctionnair parfaitement.

Mais arrivé chez nous, catastrophe !

En effet quand on connecte le controller traktor à notee PC (on a essayé avec 1 pc sous windows 7, un sous windows 10 et sur un mac), quand on fait tout les branchements et qu'on règle nos platines sur la sortie pc (nos platines sont raccordées par double cinch au controlleur traktor) aucune réponse des platines. Or, le controlleur, lui, fonctionne. Il répond parfaitement sur le logiciel. On utilise traktor scratch 2.

On a tout essayé, mise a jour des pilotes, du midi mapping, rien n'y fait.

On a donc demandé à celui qui nous a vendu le matériel et apparamment il faut mettre les 2 cd fournis avec le logiciel (qui serviraient de time code ?), et là encore rien. Si on les met en mode cd, ça ne marche pas (ce qui parait logique) et si on switch sur le mode pc, rebelote.

Les voyants sont allumés mais on ne peut absolument rien faire.

Est-ce qu'on aurair raté qqch d'important ? Est-ce qu'il faudrait intégrer le timecode directement sur le pc ?

On a regardé sur différents forums, des vidéos sur youtube, et on en revient toujours au même problème.

On commence sincèrement à désepérer.

Merci d'avance !

(Le logiciel est une version officielle donc on a exclu cette possibilité)