Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet clé usb 32giga

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 373 vues
  • 3 followers
1 clé usb 32giga
bonjour
on m'a prêté une cdj 350, je ne peut pas lui mettre une clé plus grosse que 32 giga, normal ? sur le mode d'emploi il n'y a rien a ce sujet !
merci a vous
2
Bonjour, aucun problème pour une clé de 32 gigas, au delà, je ne sais pas, si cela t'intéresse, je ferais un test demain, la je suis en vacances, cela dit, 32 go, c'est presque 15 jours de MP3, en as tu vraiment besoin ?
Cordialement.
3
ok merci, oui vraiment besoin car je n'ai presque que du wav
salutation
(en vacances aussi)

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 15:29:06 ]

4
Je teste donc demain, et posterai le résultat, bonnes fin de vacances ;)
5
Salut l'ami, j'ai passé une bonne demie heure sur ton cas, merci de cliquer sur "merci" si mon aide t'a été utile.

J'ai donc utilisé une grosse clé usb de 128 gigas (119 réels), glissé dedans 3 mp3 et 3 wav, illisible sur les platines cdj 350, j'ai tenté de passer par "rekordbox", là, ma clé n'apparait même pas...

La raison, c'est le format de la clé, les grosses clés UBS sont formatées soit en NTFS, illisible pour les cdj 350, soit en exFAT pour passer au delà des 4 gigas par fichier que l'on peut stocker dessus. Mais voilà, mon PC ne me propose pas de formatage en FAT 32, le format que reconnait mes CDJ 350 !

Donc, j'ai trouvé un utilitaire gratuit en version portable (pas d'installation, qui se lance direct, un .exe)
et qui permet de forcer le formatage de n'importe quel unité de stockage en FAT 32 :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104584.html

Ma clé de 128 gigas est formatée en quelques secondes en FAT32, je teste a nouveau :

1/ 3 mp3, 3 wav copiés a la racine de la clé par glisser déposer, CA MARCHE ! Mon lecteur CDJ 350 lit tout :)
2/ Même chose en passant par Rekordbox, je crée 2 listes de lectures, soit un dossier wav et un autre MP3, je copie via rekordbox 3 autres mp3 et 3 autres wav dans leur dossier respectifs, et la aussi, en branchant ma clé sur les CDJ 350, cette dernière me trouve bien mes playlist wav et mp3 et lit tout parfaitement.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :D:

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 15:16:34 ]

6
salut
super test, donc toi aussi tu avais ce probleme ?
avant d'avoir cette cdj350 j'avais les cdj400 avec lesquelles je n'avais pas ce probleme, cherchez l'erreur :??:
pareil pour moi mon pc en w7 ne propose pas le fat32, je vais donc tester tout ca dès que je serais rentré la semaine prochaine et je mettrais un petit compte rendu
merci a toi a bientot

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 22:04:27 ]

7
Nan, j'avais pas ce problème, j'utilise des clés de 32 go, en mp3, remplies au 3/4, mises a jour assez souvent, je jette, je rajoute, mais ton problème m'a intrigué :)
j'ai donc décidé de t'aider :)
ma soluce marche ;))))


[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 22:03:03 ]

8
Salut quand j'avais les 350 j'utilisais des disques dur externes de 500G et les platines lisaient tout impeccable.
Idem pour les clés usb de 32G, par contre obligatoire d'être en fat32.
J'ai bossé avec les platines et les DD ou clé usb analysés par RB pendant 4 ans et aucun soucis

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9
salut
je viens de faire ta manipe, ca marche nikel, une question reste en suspend, je n'avais pas ces problemes avec les cdj 400 !!
merci a vous