Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet cdj-350, lecture clé usb impossible

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 817 vues
  • 3 followers
1 cdj-350, lecture clé usb impossible
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un CDJ-350 d'occasion, et il se trouve qu'il ne lit pas ma clé usb de 32 gigas. USB folder s'affiche sur lécran. Par contre il lit sans problème les CD. La clé est en Fat32. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement
2
Il y a des lecteurs CD qui n'acceptent pas les clefs USB au delà d'une certaine capacité mais 32 GO ça ne me semble pas excéder la limite. Tu peux vérifier dans ton manuel ou en contactant Pioneer par courriel? Bizarre!
3
Il est logiquement capable
4
Salut reformate ta clé et réessaie ! 32 g c'est pas grand chose ! tes fichiers musicaux sont sous quel format ?
Je te conseille d'utiliser rekordbox ensuite pour plus d'aisance à la lecture des playlist et fichiers

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5
Mes fichiers sont uniquement des waves. Ok, je tente le reformatage et je reviens vers vous pour vous tenir informer.
6
Salut, aucun problème pour l'utilisation de clés USB de 32 Go en FAT32, par contre, pas sûr que les fichiers Waves soient reconnus par les CDJ 350, pour info, soit tu crées des dossiers en y glissant des sons dedans, soit, comme l'a dit Dj Dzil, tu passes par Rekordbox (gratuit après inscription), tu verras directement si tes fichiers Wav sont acceptés dans Rekordbox et donc si tu peux les transférer sur tes clés.
7
Bonjour,
Après avoir reformater la clé, je peux enfin lire mes fichiers waves. Je vous remercie pour l'intérêt porté à ma requête. Par contre les titres ne sont pas lus dans l'ordre souhaité. La lecture se fait de façon aléatoire. Dois-je les numérotés (01,02,03...etc) ou avez-vous une autre solution à me proposer?

Cordialement.
8
Salut, merci pour ta réponse, mais je reste septique, pourquoi utilises tu des wav qui prennent 10 fois plus d'espace ? Un choix de qualité ? ce sont des wav qui doivent le rester ? Convertis en MP3, on verra pas la différence pour du mix....
9
Le format WAV est en effet bien supérieur en qualité et bien qu'on ne voit pas une différence énorme en mix, il y en a une. Maintenant, blondinette, si tu fais le choix de rester en .wav faudra trouver un moyen de structurer tes dossiers. Normalement, en les passant par Rekordbox et en les exportant vers ta clef USB ça devrait régler le problème car le logiciel crée justement cette structure de manière automatique.

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 00:17:52 ]

10
Pour que tu puisses choisir l'ordre des chansons mieux vaut passer ta collection dans rekordbox ensuite tu établis le classement selon tes préférences (artist, title, album , bpm... le choix est large)
Sinon sans passer par rekordbox, va falloir renommer tous tes fichiers en ajoutant un chiffre de 1 à 999 afin de l'avoir dans l'ordre que tu veux.
Sinon tu revois tout ton dossier pour faire afficher le titre du track en premier afin de l'avoir dans l'ordre alphabétique

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 16:52:35 ]