Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème connection cdj 350 avec serato activer sur macOS sierra

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 365 vues
  • 4 followers
1 Problème connection cdj 350 avec serato activer sur macOS sierra
Bonjour,

Je suis très embêté car j'ai acheté un macbook pour pouvoir mixer avec ma régie pioneer 350.
Lorsque je télécharge serato le site me dit que le logiciel ne supporte pas macOS Sierra mais le logiciel se lance quand même. J'ai acheté une licence. Lorsque je connecte mes platines a l'ordinateur via usb et les platines en control mode, rien ne se passe. Je mixais avec ces mêmes platines sous windows il y a un mois avec une version trial de 30 jours serato et tout fonctionnais bien. Dans le logiciel serato dans l'onglet " audio " je n'ai qu'un petit réglage de la latence. L'onglet " midi " est grisé. Le support serato me parle de HID et de DVS mais je n'y comprend rien. Au lieu de m'expliquer il me redirige vers leur site pour voir les explications mais ça ne m'aide pas trop car je ne peux pas faire grand chose avec le logiciel. Je craint avoir acheter serato pour rien.
Qui saurait m'en dire plus que le support serato ?
Merci
2
regarde sur youtube,tu doit bien avoir des tuto qui explique la marche a suivre..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Je crois qu'on en a déjà parlé par mail et téléphone, sans périphérique certifié Serato DJ ( carte son ou table de mixage ) impossible que cela ait fonctionné un jour, ni jamais, d'ailleurs de mémoire c'est une DJM-350 ta table, donc pas possible ( elle n'a pas de carte son de plus ).
4

Je lui avais également répondu sur le fourm Serato !

5
tu peux utiliser tes platines avec reckorbox ou crossdj
6
Oui mais il venait d'acheter une licence Serato, plus de budget ensuite.