Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma cdj 400 ne prend pas les cd

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 930 vues
  • 7 followers
1 Ma cdj 400 ne prend pas les cd
Salut, je créer ce sujet car ma cdj 400 ne veut pas prendre les cd :((
Pour la clef usb, pas de problème , tout fonctionne mais dès que je met un cd dans la fente, elle ne le détecte pas... Quand j'appuie sur eject, elle le pousse un peut comme si il y en avais un dedans.

Je l'ais acheter sur Thomann puis je l'ais récup ce matin a la poste Française.

Svp aidez moi !!!

 

 

Afficher le premier post
11

Citation : Sa y est ^^ je l'ais reçu =) mais mais mais ... le mange disque ne prend pas les diques, il n'y a que la clée usb qui marche =( donc surement retour au sav.
Un lécteur sencé couter 700 euros ne devrais pas avoir ce genre de problémes...

Je reprends la phrase de ton blog pour te dire que sur les voitures à 30000 Euros et plus y'a des beugs aussi... Et sur des maisons à 200000 Euros y'a des fissures aussi...

Quand je les avais les cdj400, ma main, lors de l'insertion du CD, allait jusqu'au plastique du lecteur.

Je vais te trouver une vidéo pour te le montrer, pas la mienne car je traite pas la partie CD mais la partie USB, mais une vidéo ou on voit le mec enfoncer son doigt jusqu'au bout du lecteur, enfin bref tu verras par toi même.

Y'a rien de méchant dans mes paroles, je souhaite juste pour toi de profite de ton matériel pleinement sans le renvoyer au SAV.
12
Tiens sur cette vidéo regarde les doigts du mec, ils vont presque toucher la fente de la cdj 400 ( attention pas de sous entendus hein, les ptits malins.... :bravo: )

Lien de la vidéo ( mp4 a lire avec VLC ou quick time )

Le tout en image, mais ça parle mieux en vidéo :



Te voilà rassuré ?

Amicalement

Leo
13
NON , merci pour ta vidéo mais je connais les lecteur cd de ce type , mais la, il n'y a RIEN a faire, sa ve veut vraiment pas!
Quand je la remue un petit peu j'entends quelque chose bouger dedans , un petit bout de plastique ou un truc du genre qui se balade a l'intérieur.
dégoûte...
Si je pousse plus, c'est limite si le cd commence a se plier

 

 

14

Citation : T'as même pas essayé notre conseil, alors ne vient pas te plaindre.


Qui te dit que je n'ai pas essayer ?
Je n'arrête pas d'essayer

 

 

15
Mais lool ! Bonjour en tout cas !
Tom j'ai la MEME ! Faut ENFONCER le cd ! Mdr
Sur ta video tu le cales juste dans la fente tu le pousses absolument pas !
Enfonce le ! C'est un peu le principe !
16
Dis moi que ca marche :)
En toute logique ... :mdr: :bravo:
17

Citation : Si je pousse plus, c'est limite si le cd commence a se plier

Bon je suis sceptique sur ce cas la, mais bon, si c'est ça... dommage...

T'as essayé de voir si ça faisait quelque chose d'enfoncer la "baguette" fournie en dessous du lecteur dans le trou à côté du slot in ?


Mais pour pioneer comme pour tout autre matériel, faut arrêter de dire que c'est de la merde dès qu'un truc ne va pas!
18
Oui, j'ais éssayer la tige débloque disque mais rien, aucune réaction du lécteur, méme pas un ptit cris

Je mettrais le papier avec le rapport qu'il me renverrons en ligne.

 

 

19
Oui et essaie de faire une vidéo plus convaincante ...
Moi j'm'attendais à:
1. tu allumes la platines
2. tu appuies sur eject pour confirmer que le lecteur CD est vide
3. tu insères ton CD
4. tu pousses
5. tu pousses
6. tu pousses encore le CD ... lol

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

20
Après, c'est de ma faute mrd!!! La prochaine foi j'appellerai steven spielberg :8)
Heu... sinon sa devient lourd ces remarque comme quoi y faut pousser, la platine a été reconnue comme défectueuse un point c tout, d'ici la semaine prochaine elle retourne au magasin contre une neuve