Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor avec table de mixage djm 400

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 6 885 vues
  • 3 followers
1 Traktor avec table de mixage djm 400
bonsoir ! petite question, j'ai sur mon mac traktor pro, j'ai reussi a branché mes 2 cdj 400 sans soucis, j'arrive a controler parfaitement les sons de mon ordinateur.

Je n'arrive juste pas a faire que ma djlm 400 fonctionne, j'aimerais en faite que le logiciel envoie le son sur mes platines et pouvoir les mixer avec ma djm ! c'est possible ?

Merci :)
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
2
Bah il faut selectionner tes CDJ-400 comme carte son dans Traktor.
3
oui mais la cdj 400 n'a pas de port usb, donc elle n'est pas relié au mac
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
4
La CDJ-400 a un port USB !

pioneer-cdj-400_3.jpg
5
oups ^^ je voulais dire la djm 400 xD je vais voir si c'est possible ^^
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
6
bon resultat des course, sous traktor je n'arrive pas a regler mes cdj en tant que carte son ... je fait mes recherches !!
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
7
Quelle version de Traktor ? Normalement les CDJ-400 sont inclus dans le setup wizard.
8
j'ai traktor 2, en faite, j'arrive a controler le logiciel avec les platines, mais dans outpur seting il ne reconnais pas les platines, apparement il faut des driver asio, que je ne trouve pas sur mac ... je suis un peu en galere la !!
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
9
Normal y a pas d'asio sur mac, vu que le coreaudio fait tres bien le boulot a la base (contrairement au wdm microsoft). Mais heureusement Pioneer fournit toute la doc et les utilitaires necessaires pour ca sur mac :

http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-400/index.html
10
un grand merci a toi cloudbreak, il fallait que je mette mes cdj a jouer et SURTOUT, pour les possesseur de mac, il faut telecharger le soft cdj aggregator dispo sur le site de pionneer pour qu'elle soit reconnu en tant que carte son.

Sur le site de traktor il me disait qu'il fallait obligatoirement une carte son externe special, ce qui est faux !!

"Music is our vocation" My band Dj Aspyre