Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500 MK2
Photos
1/83
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 500mk2 ou Cdj 500s ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 4 238 vues
  • 8 followers
1 Cdj 500mk2 ou Cdj 500s ?
Bonjour,

Voilà j'ai une hésitation entre le model cdj500 mk2 et le cdj 500s de chez Pioneer. J'ai vu que la 500s était pratique par sa taille qui peut se loger partout et dans n'importe quel flight, alors que le 500mk2 est plus large donc prend plus de place. Mais j'aurais surtout voulu savoir lequel de ces deux models serait de meilleur qualité, le plus solide, intéressant pour mixer...

Merci pour vos réponses
Cdt
Michael
Afficher le premier post
31
Ok, je préfère resté dans la gamme pioneer en fait. Mais le mix sur cd j'ai jamais vraiment apprécié, la sensation est tout autre que sur vinyl, c'est pas le même toucher...
Les platines cds que j'ai eu j'ai pas souvent mixé avec, l'utilisation était souvent pour caler des accapellas sur des vinyls en instru

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 22:16:06 ]

32
Finalement aprés avoir réfléchis, je pencherais plutôt pour une cdj 200. Vu que je préfère rester sur vinyls pour mixer, je m'en servirais uniquement pour caler des accapellas sur des vinyls instru.
Puis pour l'avantage de la compatibilité mp3, son jog qui doit peut être glisser assez bien, son aspect puis le fait qu'elle soit plus résistante que les cdj 500 je pense ?
33
Bha elles sont plus récentes, donc oui :) (et la compatibilité mp3 n'est pas négligeable)

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

34
Je viens d'en remporter une aux enchères sur ebay à 150E port compris. Je serai peut être un jour tenté d'en prendre une deuxième si jamais j'aurais l'intention de mixer sur cd, mais pas pour le moment.