Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500-S
Photos
1/53
Pioneer CDJ-500-S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Code erreur 9101 sur CDJ 500S

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 343 vues
  • 3 followers
1 Code erreur 9101 sur CDJ 500S
Bonsoir,
Je viens d'acheter d'occasion un lecteur CDJ 500S qui, lorsque je l'ai branché pour le tester, et après avoir appuyé sur le bouton Open, ne s'est pas ouvert et a affiché un message d'erreur E-9101. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point. Merci
2
J'ai été confronté au problème. Résultat : cellule + tête de lecture à changer, le tout pour 250 € :((( Mais depuis, aucun soucis :lol:
3
Bonsoir,

Merci à crackouil pour la réponse; depuis le premier incident, j'ai démonté le lecteur en dévissant les 4 vis du dessous, j'ai fait tourner manuellement le mecanisme d'entrainement de la tête de lecture, j'ai remonté le tout et depuis ça fonctionne; un pote qui travaille dans la sono m'a conseillé de réinitialiser l'ouverture du volet en appuyant simultanément sur les touches Open et play/pause lecteur éteint, de l'allumer et relâcher d'abord la touche play puis la touche open, j'ai essayé et depuis je n'ai plus de problêmes.
4
Merci pour le tuyau :bravo:
5
Merci pour ces renseignmt. J'en profite pour demander si quelqu'un a une explication a un probleme sur mes cdj 500s que j'ai depuis environ 10 ans...
A l'allumage mes cdj sautent puis au bout de 30 minutes de lecture elles ne sautent plus et redeviennent fiable ,je trouve ça tres etrange...elles marche pas au diesel pourtant... je pense biensur a les faire nettoyer mais bon si quelqu'un a deja rencontrer le probleme... merci de vos reponses