Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500-S
Photos
1/53
Pioneer CDJ-500-S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Piloter du mp3 avec les CDj 500

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 357 vues
  • 2 followers
1 Piloter du mp3 avec les CDj 500
Bonjour,

si on prend comme modele des sytemes comme final scratch, il doit etre possible avec un CD encodé de piloter un soft de mix de mp3.

A priori il suffit de posseder une machine avec deux entrees et deux sorties. Le soft doit savoir faire le reste.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont dejà tester ce genre de config, enfin .... si c'est possible . :|

Et pis bien sur est-ce que c'est fonctionnel. Y a t'il de la latence par ex.

woiliwoilou

tibo
2
:fleche: :?:
3
Bon je sais que le topic date mais ça pourra renseigner d'autres personnes.

J'ai essayé avec vdj... je ne comprend pas comment il peuve vendre un tel logiciel : il est tout à fait possible de le faire mais je pense qu'avec traktor c'est 10 mieux pour configurer tout ça, parce que là j'ai galéré pour configurer les time code avec vdj. Donc pour profiter de cette (révolution ?) technologie il suffit d'avoir un logiciel de mix parmatérable comme traktor, mixvibes, virtual dj,...deux CD timecodés et une carte son d'isposant de deux entrées stéréos ainsi que de deux sorties stéréo. Et pour ce qui est de la latence, le "0 latency" n'existe nul part, même 2 cm de câbles apporte de la latence (mais bien sûr c'est tellement moindre que l'oreille humaine est incapable de le déceler).

Tout repose dans le lard et la manière !