Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500-S
Photos
1/53
Pioneer CDJ-500-S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 500s vs cdj100s

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 110 vues
  • 0 follower
1 Cdj 500s vs cdj100s
La quelle choisir ? je fait de la trance techno minimal
2
Je pense que tu vas avoir du mal à en trouver neuf. Ce sont des platines très solides mais pas complètes.
Oriente toi vers la CDJ 200 ou 400. Ces deux dernières ont le loop et les effets.

La 100S comme la 500S ne sont plus adaptées pour la lecture de CD gravés pour caler un point CUE bien souvent elle décalent. Donc CDJ 200 ou CDJ 400.
3
:P: la cdj 100 s est encore en vente il me semble,par contre la 500 non (sauf d'occaz),par contre la 500 a un pitch plus precis et la platine tiens bien la vitesse par rapport a la 100 s,c'est un pote dj qui mixais avec les 500 et qui a eu l'occaz de mixer avec des 100 en boite qui me l'a dit,un pote tres serieux,tres exigent,il m'as pas dit ça pour casser le produit gratuitement,il me disait que dans la tenue du pitch,c'est une catastrophe si tu veux mixer longtemps,dommage de la part de pioneer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Citation : La 100S comme la 500S ne sont plus adaptées pour la lecture de CD gravés pour caler un point CUE bien souvent elle décalent. Donc CDJ 200 ou CDJ 400.



Plutôt faux comme remarque. Très faux même.
Autant je ne connais pas les 100s , autant je possede des 500s depuis quasi 10 ans : elles n'ont pas bougés.
Une révision (parce que mon clebs avait pissé dessus : faut le faire !!) et c'est tout.

Les 500s sont top, après c'est une question de chance sur l'historique.
On fait à bcps plus complet depuis mais c'est de l'exellent matos.
5
Ce fut mon cas pour les deux platines maintenant je suis d'accord hors mis ce petit prob c'est de l'excellent matos !
6

Citation : Plutôt faux comme remarque. Très faux même.
Autant je ne connais pas les 100s , autant je possede des 500s depuis quasi 10 ans : elles n'ont pas bougés.
Une révision (parce que mon clebs avait pissé dessus : faut le faire !!) et c'est tout.



Faux pour la 100s aussi, avec des cd gravés en 16x, jamais eu de problèmes sur mes 100s, qui évidemment avait été révisée aussi, mais elles sont toujours trouvables en neuf, je suis presque certain :clin:
7

Citation : mais elles sont toujours trouvables en neuf, je suis presque certain


:P: exact,la preuve
https://www.sonovente.com/sonorisation/cdj-100-s-pioneer-p124.htm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Voila qui nous éclaire, merci jmarc :D:

Elle me parait fort chère quand même en neuf non ?

Moi je revends les mienne cet été quand je rentre en Belgique, mais j'imagine que Teknoid est de France et qu'il te les faut avant l'été ?

Sinon, je pense que vu leurs prix, tu devrais prendre une paire de Denon DN-S1000 https://www.thomann.de/fr/denon_dn_s_1000.htm :clin: