Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/409
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de cette CDJ800 ou bien prendre la MK2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 755 vues
  • 4 followers
1 Achat de cette CDJ800 ou bien prendre la MK2

Bonjour je souhaite investir dans ces CDJ 800 mais j'hésite avec la version MK2. 
L'avantage de la première version est qu'on la trouve moins cher en occasion.

Il y a t il beaucoup de différences au niveau du bouclage, des beugs, etc... ? 
Est ce vraiment une affaire en sachant qu'on la trouve à 300€ l'unité ? On trouve la version MK2 à 450€. 

Ce que je recherche avant tout : le confort de mix comme avec mes technics SL1210 avec en prime le bouclage !!
J'entend par ci par la que le système de boucles est pas très précis. Est ce aussi le cas pour cette platine-ci ?

Cordialement,
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
salut
en faite moi j'avais les cdj 800 mk1 que j'ai revendu j'ai pas aimer les boucles elles sont automatique sur les mk2 pareil mieu vaut prendre les cdj 1000 mais au niveau prix ces pas pareil
3
Salut,

Le risque avec les mk1 c'est que le jog soit pas mal usé :/ et moins sensible donc mieux vaut les mk2 qui ont le même jog que les 1000 mk2 et plus recentes.

Aprés pour le bouclage pio c'est ce quil ya de plus intuitif et de meilleur !Dans la 800 tu peut editer ton point de sortie de boucle et ainsi te creer une boucle parfaite !Avec la 1000 point dentree et sortie ...

Si c'est pour du mix pur sans besoin de fonction scratch regarde les cdj 200 ...

Voila,
Musicalement
Girls Love Dj's
4
CDJ 200 mouai non je préfère avoir une platine plus grosse lol un peu comme mes technics MK2. Je me sentirais plus à l'aise.

Je vais attendre un peu, il parait qu'une nouvelle machine arriverait bientôt

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

5
salut
oui bientot dans 18 jors
6

j'ai acheté les mk2 et en suis super content j'ai pu tester le mk1 mais le jog etait usé  dc jtrouve mes mk2 formidable vla ! pour 150 e de plus jte conseille sincerement les mk 2  tu regretteras pas . . .

7
D'apres le témoignage de johann-dj au sujet du bouclage manuel sur les 800 MK2, ceci est imprécis donc je pense m'orienter vers une CDJ 1000 ou 1000MK2 réputé pour leur précision !!

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8
salut moi je prefere acheter 2 cdj 800 mk2 neuf que 2 cdj 1000 d'occas mk1 ou mk2 car neuf ces toi le premier a t'en servir et en plus es garantie