Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/409
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme d'affichage Cdj 800: Jog & Afficheur principal

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 5 150 vues
  • 6 followers
1 Probleme d'affichage Cdj 800: Jog & Afficheur principal
Bonjours a tous, voila mon soucis. Je suis posesseur d'une paire de CDJ 800 Pioneer et une des 2 ne s'affiche plus (je peut encore jouer avec mais sans aucun affichage, mis a part l'éclérage des boutons). J'ai alos décidé de démonter les deux platines et d'inverser les parties "commandes" (les parties grises) des deux platines. Et la je constate que c'est toujours ka meme platine qui ne s'affiche pas, en effet, le probleme vient de la partie du bas de la platine (Bloc optique et cartes) et non des afficheurs.

Alors d'ou peut venir ce probleme???? Résultat je doit jouer chaque week-end dans mon club avce une Cdj 800 et une CDJ 100s. Vous conprenez que niveau confort c'est pas terrible.

J'attend vos solutions ou suggestions, si vous rencontez le meme soucis dites moi comment vous faites.

Merci beaucoup.

David Cw
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup didjock. J'ai noté l'adresse. Je passe y faire un tour dans la semaine. Encore merci
12
de rien on est la pour ca
13
Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard sur ce sujet mais je viens d'avoir le même souci sur ma CDJ 800 (plus d'affichage).
En regardant la doc technique, il apparait que les CI de commande des afficheurs n'étaient plus alimentés. La faute à un fusible (IC59) qui était HS. Dans un premier temps, j'ai juste court-circuité ce composant et tout remarche. Je vais le changer dans les jours qui viennent dés que j'aurai trouvé la pièce en magasin.
Voilà, j'espère que cela t'aidera.

En ce qui me concerne, il me reste un dernier problème puisque le lecteur ne lit plus les CD. Je pense qu'il s'agit de la tête mais je ne sais pas comment vérifier son alignement. Si quelqu'un peu m'aider là dessus, ce serait super.
14


Slt a tous, desolé de remonter le post, mais je vien d'avoir un probleme de ce genre jai touver d'ou cela venait .

https://www.mabul.org/moe/up/1283599812.jpg

 

Ca vien de cette partie la, mais maintenant j'aurai aimé trouve du quelle composant ca vien.

poco06 comment tu a trouver que ca venait de IC59 Tu t'est servie d'un multimetre ?

Si oui, jen ai un mais sa affiche tout le temps 0.00 ...

Si quelqu'un saurai maider sa serai le top !

 

Merci a tous

Estebane.

15

Voila j'ai trouvé d'ou cela vennait, Ca vien du composant IC 58 ca ressemble a une resistance, dessus c'est ecrit LF 0.80
Si quelqu'un y connait en electronique parce que moi apart trouver les pannes, je compren pas grand chose.

merci a tous
Estebane