close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Platines/Lecteurs DJ à plat
Matériel Platines/Lecteurs DJ à plat {{currentManName}}swap_horiz Pioneerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Probleme d'affichage Cdj 800: Jog & Afficheur principal - forum Pioneer CDJ-800

Merci beaucoup didjock. J'ai noté l'adresse. Je passe y faire un tour dans la semaine. Encore merci
de rien on est la pour ca
Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard sur ce sujet mais je viens d'avoir le même souci sur ma CDJ 800 (plus d'affichage).
En regardant la doc technique, il apparait que les CI de commande des afficheurs n'étaient plus alimentés. La faute à un fusible (IC59) qui était HS. Dans un premier temps, j'ai juste court-circuité ce composant et tout remarche. Je vais le changer dans les jours qui viennent dés que j'aurai trouvé la pièce en magasin.
Voilà, j'espère que cela t'aidera.

En ce qui me concerne, il me reste un dernier problème puisque le lecteur ne lit plus les CD. Je pense qu'il s'agit de la tête mais je ne sais pas comment vérifier son alignement. Si quelqu'un peu m'aider là dessus, ce serait super.

Slt a tous, desolé de remonter le post, mais je vien d'avoir un probleme de ce genre jai touver d'ou cela venait .

https://www.mabul.or…up/1283599812.jpg

Ca vien de cette partie la, mais maintenant j'aurai aimé trouve du quelle composant ca vien.

poco06 comment tu a trouver que ca venait de IC59 Tu t'est servie d'un multimetre ?

Si oui, jen ai un mais sa affiche tout le temps 0.00 ...

Si quelqu'un saurai maider sa serai le top !

Merci a tous

Estebane.

Voila j'ai trouvé d'ou cela vennait, Ca vien du composant IC 58 ca ressemble a une resistance, dessus c'est ecrit LF 0.80
Si quelqu'un y connait en electronique parce que moi apart trouver les pannes, je compren pas grand chose.

merci a tous
Estebane

Sujets les plus actifs dans "Platines/Lecteurs DJ à plat"

Les dernières questions dans "Platines/Lecteurs DJ à plat"