Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/409
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme d'affichage Cdj 800: Jog & Afficheur principal

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 5 153 vues
  • 6 followers
1 Probleme d'affichage Cdj 800: Jog & Afficheur principal
Bonjours a tous, voila mon soucis. Je suis posesseur d'une paire de CDJ 800 Pioneer et une des 2 ne s'affiche plus (je peut encore jouer avec mais sans aucun affichage, mis a part l'éclérage des boutons). J'ai alos décidé de démonter les deux platines et d'inverser les parties "commandes" (les parties grises) des deux platines. Et la je constate que c'est toujours ka meme platine qui ne s'affiche pas, en effet, le probleme vient de la partie du bas de la platine (Bloc optique et cartes) et non des afficheurs.

Alors d'ou peut venir ce probleme???? Résultat je doit jouer chaque week-end dans mon club avce une Cdj 800 et une CDJ 100s. Vous conprenez que niveau confort c'est pas terrible.

J'attend vos solutions ou suggestions, si vous rencontez le meme soucis dites moi comment vous faites.

Merci beaucoup.

David Cw
2
Personne pour répondre a ce post? Il y a bien des vrais conneseurs sur cette platine Dj.
3
Bon, personne, j'ai sur-estimé ce forum. Je vais sans doute aler jeter un œil ailleurs.
4
5
Merci AirOne mais en quoi un site de M.A.O peut m'aider dans la réparation de ma platine??
C'est gentil pck j'ai pu trouver quelques VST que je n'avait pas mais je trouve rien
Les réparateurs sont trop cher, elle n'est plus garantie et j'en ai grave besoin

Alors si vous avez un site de vente de pieces détachées ou si quelqu'un vend des pieces ou sa CDJ en panne je suis prenneur.

Encore Merci
6
le mieux ces de la ramener au sav https://www.lab7.fr/
7
Le probleme Didjok c'est que Lab7 se trouve sur Paris et moi je réside dans les bouches du Rhones. Ou alors y en a peu etre un dans le Sud.

Merci
8
S I D
95 AVENUE ROGER SALENGRO
MARSEILLE
04.91.50.52.54
04.91.50.52.39
mais tu as acheter les platines comment neuf occas particulier magasin tu va chez S I D et eux il vont l'envoyer chez lab 7 parceque S I D est un centre agrée pioneer ne fait pas pro dj il font plasma nav autoradio

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 11:55:52 ]

9
Elle sont d'occasion, particulier. Sa paserai quand meme???

Et Merci
10
oui ca passe