Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème clé usb

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 331 vues
  • 5 followers
1 problème clé usb
salut à tous, sa fais 2 ans que je mix avec ces platines je n'ai jamais eu aucun soucie au contraire je me régale vraiment dessus et j'ai toujours mixer avec des clé maxi 64g dessus.
j'ai récemment acheter une clé usb LEXAR 128g 3.0 et depuis que je joue avec j'ai des boucle qui apparaisse toute seul en plein set et mes track sont super longue a charger pourquoi ? si quel qu'un peux m'expliquer sa m'arrangerais pas mal parce que sa me rend fou merci et vive le son !!!!:D::D:
2

Salut,

Est-ce que tu as essayé avec une autre clé USB ? Pour le problème de chargement, ça peut effectivement venir ta clé, mais pour les boucles je ne pense pas, sauf si ta CDJ tags tes titre pour y sauvegarder les loops que tu créé ... ou autre (je ne connais pas du tout leur fonctionnement à ce niveau la)

Quoi qu'il en soit, je te conseil de tester une autre clé USB, et de formater ta clé de 128go (en savegardant tes sons qui sont dessus avant, bien évidement) icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 17:20:21 ]

3
beh avec mes ancienne clé usb sa marche très bien c sa que je comprend pas..
j'ai reformater ma clé je l'ai vider et je vais remettre mes son dessus uniquement des wave j'ai environ 90giga de son ont verra bien si sa fonctionne correctement.
serait il possible qu'il y est trop de son sur la clé du coup sa fais ramer la platine ??
4

Je ne vois pas trop en quoi la taille du périphérique participerai au problème de ta platine, je pencherai pour un defaut sur la clé (hardware ou autre)

5
Salut je pense que c'est un défaut de ta clé j'ai eu le même souci avec un SSD il arrivait parfois que le disc dur ne soit plus reconnu en plein utilisation et donc ça faisait un boucle de 4 temps et impossible de repartir.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
Bonjours, juste un petit retour d'expérience j'ai acheté un disque dur externe SSD Crucial x 8 que j'ai formater en FAT32 record de boxe le détecteur je pourrais bien mettre les playlist m'est arrivé sur la pionnière à rien pour le faire fonctionner il a fallu que je le formaté dans un format Mac . Ce qui est plutôt curieux vu que normalement c'est en FAT32. Pour moi ça passe car j'ai pris exceptionnellement ce disque dur pour mixer.bien entendu j'ai formaté avant en FAT32 via Mac ainsi que via PC pour vraiment tester toutes les éventualités. Bref si vous avez quand même un souci n'hésitez pas à formater sur différents type.
Bonne journée à tout le monde
7
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe j'ai écrit en vocal car je m'occupe de mes enfants et j'ai vraiment très peu de temps mais je tenais vraiment à partager cette expérience et éventuellement aider quelqu un. Car ce disque dur normalement arrête de fonctionner en FAT32 et donc j'aurais dû pouvoir le mettre autant sur un Android un PC ou un Mac mais bon c'est comme ça.
8
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe j'ai écrit en vocal car je m'occupe de mes enfants et j'ai vraiment très peu de temps mais je tenais vraiment à partager cette expérience pour éventuellement aider quelqu un. Car ce disque dur normalement devrais fonctionner en FAT32 et donc j'aurais dû pouvoir le mettre autant sur un Android un PC ou un Mac mais bon c'est comme ça.
9
Salut, je réouvre le sujet. J’ai un problème de clé USB que je n’arrive pas à résoudre.

Avant j’utilisais une clé de 16go en FAT32 avec juste quelques playlists dessus.
J’ai acheté une nouvelle clé, identique en 64go pour mettre beaucoup plus de musique.
En FAT32 la copie sur la clé est très longue, j’ai formaté la clé en HFS+ (le manuel indique que ce format est prit en charge).
Pas de soucis pour synchroniser mes playlists Rekordbox.
Mais sur la platine, j’ai des crashs inexpliqués et récurant !
C’est quoi le problème ? Je suis perdu là …

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 15:04:33 ]