Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 22 152 vues
  • 23 followers
1 XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !
Afficher le premier post
21
Citation :
Attention aussi pour le port USB, c'est un DJ Link pour les utlisateurs de RB sur PC, pas question donc de lier deux lecteurs en USB.

Bin si justement, tu relies les deux en link ethernet, puis si ton ordi a pas d'ethernet tu relies un des ports usb dessus. ( sinon switch ou routeur ).
22
Merci pour ton information atom-x. Vais les acheter cash, marre de graver les cd pour mes 1000MK3.
Je vais juste attendre que le prix de lancement passe. Suis pas un Geek lol.
23
@DJ STuff : Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on ne peut pas linker les deux lecteurs ensemble via l'USB en stand alone. Après effectivement, link Ethernet entre les lecteurs et USB vers le PC.

Par contre, je vois pas l'avantage de jouer là-dessus avec RB ou Serato.. autant prendre un contrôleur alors... c'est franchement moins cher et plus adapté. Mais c'est que mon avis ;-)
Save the vinyl !
24
Ça permet de travailler ses playlists et morceaux au calme, d'avoir sa librairie avec soi, et la navigation est plus facile dans le pc que direct sur la platine

De plus avec RB le morceau est chargé dans la platine, le son s'arrête pas si le pc plante

Enfin, ça permet de pouvoir jouer sur du matos Pioneer n'importe où juste en emportant le pc sans se trimballer le contrôleur, se brancher sur la régie etc....

Sachant que de toutes façons même si on s'en sert avec une clef usb, il faut passer à la moulinette RB

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 16:12:31 ]

25
Pour moi aussi l'avantage des cdj xdj c'est pouvoir se passer d'un ordinateur

dj Stuff est ce qu'il aura un test sur ces platines?

J'ai une question concernant la dureté du jog, à quel dureté correspond t il sur un cdj 2000? (Je suppose que c'est pareil pour toute la gamme en dessous)

Vous savez si un site propose des réductions si on en achete 3?
26
La dureté je dirais entre 1/3 et 1/2 par rapport à un CDJ-2000...

Pour les prix : Music Store... Perso j'ai eu 6% sur une paire.
Save the vinyl !

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 08:11:53 ]

27
Merci pour ces infos :)

Je pense aller les voir en démo ce we :aime:
28
C'est vrai qu'elles ont l'air vraiment bien au vu des fonctions ajoutées de la Nexus 2, dommage que le jog soit pas illuminé, mais le cerclage Chrome le fait bien ressortir, je pense que certain comme moi n'aime pas trop le tactile au niveau des cue et loop mais la avec l'ajout possible d'un sp1 pour avoir cela en touche physique ça change la donne

Par contre vous êtes sur qu'en link avec rb de l'ordinateur ça charge le morceau dans la platine? C'est pareil sur le rx? Car sur mon rx j'avais essayé, j'avais mis en lecture un morceau via le link et un avais fermé rekordbox, ca avait coupé tout
29
ouep ça rappelle le cerclage du jog de la CDJ1000MK3, j'ai toujours trouvé ça joli.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 13:50:02 ]

30

Oui parce que sur les 2000 bonjour le sapin de Noël, heureusement on peut baisser la luminosité.