Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer va mettre à jour son XDJ-1000

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 8 922 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer va mettre à jour son XDJ-1000
Pioneer DJ va lancer à la rentrée la version mk2 de son lecteur audio multiformat et contrôleur USB XDJ-1000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai bien l'impression que pour mixer c'est mieux d'avoir des XDJ-1000 MK2 plutôt que des CDJ-2000 nexus !
22
Bonjour,

Je profite de la news pour poser une question, pensez-vous qu'il y aura une maj soft des XDJ 1000 première du nom afin d'ajouter quelques fonctions apparues avec la mk2 ?
à savoir les 8 hot cues, ainsi que le fait de pouvoir les enregistrer "à la volée" (suppression du mode REC/CALL)

Merci ;)
23
Ci c'est comme la cdj 2000nxs ou j'avais demande à Pioneer France ci le fait d’intégrer l'onde RGB était faisable on va te répondre que ce n'est pas faisable au vue des conditions hardware ;)

 

Mixcloud

 

24
Réception de deux XDJ 1000MK2 la semaine prochaine ci ça intéresse quelqu'un d'avoir des avis n'hésitez pas ;)

Oui oui j'ai quitté les cdj 2000nxs, soyons fou :-D

 

Mixcloud

 

25
Oui moi ça m'intéresse!
26
Citation de Furrax :
Réception de deux XDJ 1000MK2 la semaine prochaine ci ça intéresse quelqu'un d'avoir des avis n'hésitez pas ;)

Oui oui j'ai quitté les cdj 2000nxs, soyons fou :-D


Coucou, pourrais-tu me donner les dimensions extérieures des cartons ? oui, j'ai bien demandé celles des cartons ! Merci
27
Oui c'est faisable :-D
ça devrait arriver ce midi ;)

 

Mixcloud

 

28
merci bien :)
29
Alors largeur de 42.5cm longueur 47cm hauteur 20cm mais sans indiscrétion ça va te servir à quoi ça ?

Je déballe ça et ferrait mes premiers retour d'ici peu ;)

 

Mixcloud

 

30
Bon voilà elles sont arrivées ce midi ;)

1901410.jpg

C'est pas mal du tout en comparaison des cdj 2000nxs, on perd un peu le confort sur les boutons CUE/PLAY qui sont un peu plus gros sur la CDJ, éclairage de certains boutons et jog + dureté mais sans quoi rien de grave puisque le reste c'est que du bonheur.
Ecran au top, le tactile on s'y fait vite au niveau des menus pas mal de nouveautés dont tout le monde à pu voir en partie sur la cdj2000nxs2 Le jog malgré qu'il ne soit pas réglable comme sur mon ancienne cdj 2000nxs ne me dérange pas du tout le confort est bien présent. La navigation en link depuis mon pc je la trouve vachement plus rapide c'est hyper fluide.
Côté design ça n'a rien à voir avec la photo fiche produit c'est vraiment bien fini ça n'a rien à voir avec les anciennes CDJ qui étaient un peu plus "carré"

Concernant le SP1 je verrai plus tard au final, le temps de me remettre financièrement d'une escroquerie venant d'un vendeur escroc sur AF :oops2::oops2:

 

Mixcloud