Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRAKTOR.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
1 TRAKTOR.
Bonjour à tous !

Quelqu'un sait ou à tester si les mk2 sont compatible Traktor ?

Ou si non une mise à jour est elle à venir ?
2
Bonjour je souhaite acheter des xdj 1000 mk2 la Seule question que je me pose c'est si elle sont compatibles traktor pour controller le logiciel ?
3
Bonsoir à tous.
Oui le XDJ 1000 Mk2 est compatible avec Traktor 2 (le 3 je ne sais pas). Le XDJ peut être connecté en mapping TSI ou en HID. Sur le support du site Pioneer vous trouverez les fichiers nécessaires en téléchargement (Drivers, fichier TSI).
Son logiciel "mère" étant Rekordbox, cela fonctionne sans aucun problème (mode contrôleur ou en mode RJ45 pour bibliothèque musical).
Bonne soirée à tous
4
Bonjours.
Voilà je n arrive pas a connecter mes xdj 1000 à mon Mac. (pour traktor 3)
Sachant que l ont' à réussi à un studio à faire fonctionner en hid d autre xdj 1000 sur mon Mac avec un boîtier audio6traktor et tout fonctionnais à merveille..
J ai essayer plusieurs condig en passant par un boîtier audio6 traktor. (sachant qu au studio cela fonctionnais très bien comme ça.) la ou je ne comprend pas c est qu en link je peux connecter
Mes xdj 1000 mais quand j appuis sur le sélecteur après en tournant le bouton je ne peux pas sélectionner les deck... Ça s arrête à ça.
Quelqu un aurais t il une idée..
Merci d avance et désolé du dérangement.