Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur le Jog wheel des xdj-700?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 655 vues
  • 5 followers
1 avis sur le Jog wheel des xdj-700?
Salut les amis,

Je viens de vendre une paire de CDJ350 pour upgrader vers XDJ700 mais je me rends compte que le Jog est de la meme taille (à 1cm pres), pareil pour le fader de pitch...
Je sais que les XDJ ont plein de features cool mais quel est votre avis sur le Jog des XDJ700 ?
il est agréable et suffisamment précis?

Sur mes CDJ350, je le trouvais très cheap le Jog.
Les cdj350 et xdj700 sont tous les 2 des produits d'entrée de gamme de Pioneer, vendues neuves à peu pres au meme prix, juste 6 ans les séparent.

Merci

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 23:49:25 ]

2
Salut,j'étais dans le même cas que toi,j'ai vendu une paire de cdj 350 pour une paire de xdj 700...le jog a rien a voir,il est bien mieux,plus précis,moins cheap,moins "bruyant" aussi.....tu retrouve plus les sensations des xdj 1000 ou cdj 2000,mais avec un jog plus petit.

Franchement si c'est le seul truc qui te fait hésitez,hésite plus fonce,j'ai montré à un pote qui avait le même a priori,et au final il veut en acheter ^^
3
tant mieux, tu me rassures
merci Nevrakse !

www.soundcloud.com/kicks

4
Idem je suis passé des 350 aux 700, les jog sont bien mieux sur les 700, le seul reproche que je ferai c'est que pioneer aurait pu les faire à la manière des jog sur le RX2 c'est à dire avec le repère au centre et tactile, sur les 700 on doit faire un appui pour stoper la musique en mode vynile.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5
Merci DJ dzill!
C'est comme sur les cdj350 donc non? (je parle du coté tactile)

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 12:48:31 ]

6
Oui c'est sa ils ne sont pas tactiles comme sur les controleurs! Perso moi ca me gêne pas !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
Moi je les ai depuis plus d’un an , et j’en suis pas déçu. Le mix est précis. Je ne suis pas déçu de mon achat.
Je pense qu’il n’y a pas trop de différence avec les 1000, à part bien sûr son prix.
8
Ca y'est j'ai deja ma 1ere XDJ700, j'attends la 2eme.
En effet le Jog est bien mieux que ceux des 350, plus qualitatif et fluide, c'est suffisant.
Bon par contre il fait la meme taille (à 50mm pres) que les 350.

Les XDJ1000 sont beaucoup plus grosses, donc maxi Jog.
Aussi elles lisent les Flac et ça c'est ultra cool je trouve.

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 12:56:28 ]

9
Vous pouvez même régler sa dureté comme le xdj 1000 c' est ici.