Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat ou pas en 2019

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 Achat ou pas en 2019
Bonjour à tous.
Je souhaiterais acquérir une paire de XDJ 700. Elles ont quand même quasi 5 ans. J’attends forcément la sortie des MK2 mais malheureusement je ne sais pas quand Pioneer l’annoncera. Je pensais en 2019 mais ????
Donc est-il judicieux ou pas d’investir maintenant dans ce matériel ?
Merci .
Si quelqu’un a des infos concernant Pioneer .
2
Je suis dans la même galère. J’ai l’impression que Pioneer a oublié le modulaire. Ils nous ont sorti 36 contrôleurs qui se ressemblent comme deux goutes d’eau en attendant. C’est très frustrant.

Je dirais tu peux prendre le risque de les acheter si tu trouves une grosse promo, ce qui te permettra de les vendre si jamais annonce fracassante de Pioneer juste après.

Sinon, XDJ-1000 mk2, je dirais bien trop risqué comme investissement.

Je rêve d’un XDJ-800, même format que le 700 mais USB-powered pour l’utiliser avec les tables qui ont un hub + certification Serato pour avoir le HID.

Mais je crois que je rêve pour le coup car ça inciterait trop les gens à acheter comme mixer la Rane Seventy-two...

Moins ambitieux mais plus réaliste : une XDJ-800 avec un jog légèrement plus gros et des fonctions de la 1000 niveau navigation/performance.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 08:31:59 ]

3
Bonjour Jayneural . Tu as raison c’est frustrant de la part de Pioneer. J’aurai aimé deux platines « grand format «  1000mk2 pour moi ce serai l’idéal mais niveau budget ça pique .... Xdj700 sont bq plus abordables.
Toujours pas investi pour l’instant j’attends la fin de l’année ... pas trop pressé !!!