Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-808 s
Photos
1/2
Reloop RMP-808 s

Sujet Bonne ou mauvaise platine ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
1 Bonne ou mauvaise platine ?
Bonjour a tous!
voila je suis en recherche de nouvelle platine car cela fait 2 ans que je mix et j'aimerais passer catégorie supérieur ( pour info j'ai un double lecteur numark cdn22 mk4 )...
Et la le problème est que j'ésite entre deux platine,la numark axis 9 cr et celle ci,je sais que la numark est de très bonne qualité mais je ne sais pas si celle ci l'est aussi ( aucun avis et les avis de la 800 s ne sont pas positif du tout :non: ,je me dis que leurs nouvelle série serait peut etre amélioré et bien :| ) donc je voudrais savoir si quelqu'un la testé pour me donner son avis!!!
merci a tous d'avance :bravo:
ps : si quelqu'un connait une autr platine dans exactement les meme caractéristique et presque le meme prix ( mon budjet :fleche: pas plus de 350€ euro pour une platine )bah faite moi signe! :D:
En vous remerkiant
2
Platines cd = à chier
3
A ta place j'pencherai plutôt pour les numarks qui ont bonne réputation tandis que les reloop sont du genre inconnues au bataillon : ça peut etre une bonne comme une mauvaise surprise :oo:
4
J'ai testé son grand frere. J'ai enormement apprecié le fait que le touché est sensitif (pour le scratch :aime: ) par contre il faut appuyer assez fort ce qui est un de ces defauts... :)
5

Citation : Platines cd = à chier


tu es en gros HS et si t'aime pas les platine cd nous fai pas ch**r et va sur un autre forum :non:
Sinon pour répondre a vive le djing je voudrais savoir un peus plus vu que tu a testé la 909s!!pour zetzetzet je sais que la numark est bien supérieur mais bon vu que pers ne l'aurait testé bah je demande mais mon choix est sur la axis 9 cr,mais on sait jamais quoi...peut etre que bst a décidé a fair dé platine cd qui ne sont pa a chier :lol:
En vous remerkiant
6
Je vais pas en dire beaucoup car je l'ai testé on va dire 10 minutes. Il y a des defauts comme par exemples les effects genre flanger on ne peut les controler avec le jog. Sinon un avantage pour cette Reloop est le touché tactile donc comme je disais on peut faire du du scratch tactilement. Sur le Numark , quand on appuyera sur la jog , le morceau s'arretera net.
7
Eh sinon est ce que quelqu'un la essayé en tant que PROPRIETAIRE????? :oo: lol,parce que cette platine c'est vraiment se qui me faut tout simplement donc voila c'est pour savoir si elle n'est pas les meme symptome que ca soeur la 800 s,c'est a dire platine qui n'a aucune fiabilitée suivant le tps... :((
je me serais dit après tout c'est peut etre la 800 pa raté quoi? vous en pensez quoi vous !? :???:
En vous remerkiant
8
Vous en pensez rien alors lol? :oo: :???:
merci de vos réponse d'avance :bravo:
En vous remerkiant
9
J'ai testé cet après midi la Audiophony Si401 qui est...de forme EXACTEMENT la meme... je pense qu'il y a une différence de composants vu la différence de prix! Enfin tout ca pour dire que la Audiophony est vraiment excellente... en tout point (manque le slot in et le scratch) je me suis eclaté !
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10
Nan mais si tu veux des lecteur cd soit tu as plein de fric et tu prends du pioneer ou du denon soit tu te rabat sur le vinyle car les autres platines cd c'est DE LA DAUBE!!!!! cherche du côté de pioneer (il y a les cdj 500s pas cher et carrément plus fiable malgré que ce soit de vieilles platines cd et pas très belle... quoi que j' :aime: les miennes)

be a jazzman????