Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.303
Photos
1/12
Stanton Magnetics C.303

Sujet News sur Stanton Magnetics C.303

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 507 vues
  • 6 followers
1 News sur Stanton Magnetics C.303
Stanton nous présente le lecteur Cd C.303. Ce lecteur est destiné au mixage.
Nous remarquons aussi que stanton change l'esthétique de ses produits, nous avons un look futuriste.

Voici ses caractéristiques techniques :

• Large JogWheel pour un repérage et une mise en boucle totalement naturelle
• Pitch adjustable (+/- 8%, 16%, 25% et 100%) avec fonctions "Key Lock" et "Pitch Bend"
• Fonction Sampling intégrée avec quatre touches mémoires et "Cue Memory"
• Totale fiabilité, mémoire anti-choc de (10 sec.) avec Auto Cue et redémarrage instantané
• Ecran LCD pour une parfaite lisibilité des informations essentielles
• Interface utilisateur conçue pour un maximum de confort de travail et de rapidité d'action
• Sortie numérique au format S/PDIF.

Prix neuf moyen : 329.67 €
2
Merci à Dr Yag qui fait bouger le cul a ce forum phantôme ou personne se donne la peine de faire avancer les choses intéressantes !!!

Big Up ! à Dr Yag.
3
Je me demande à qu0i peux bien servir le forum, si on a pas le droit d'avoir un avis sur le matériel concerné ? :oo:

Que l'on fasse une demande d'avis, ou qu'on la pose la question sur le forum, c'est la même chose (mais plus direct). :|

donc sur ceux : Que puis-je dire dans cette section concernant la C.303 ? :???:
4

Citation : Que l'on fasse une demande d'avis, ou qu'on la pose la question sur le forum, c'est la même chose (mais plus direct).



Citation : - Les demandes d'avis sur le matériel : Elles doivent etre déposées dans la partie prévue à cet effet et non sous la forme de topics.



Quand il n'y a pas d'avis disponible sur un matos, on poste une demande d'avis et on attend, comme tout le monde sur AF. Si chacun viens demander son petit avis sur la platine X couleur bleu ou la table Z avec les rayures le forum devient vite illisible et bordelique. Et a chaque fois que quelqu'un donne un avis pour un matos sur le forum, je l'encourage a aller le rediger dans la section avis.
5
Bonsoir
eh ben justement il y a au moins 10 demandes d avis sur la stanton c303 et pas une seule réponse,et comme j aimerais bien en avoir un je suis d avis (lol) de relancer le sujet alors messieurs les possesseurs de c 303 a vos plumes , s il le faut dans la partie avis de la platine..merci :(((
6
Je mixe une fois par semaine avec cette platine, et je la trouve vraiment pas mal du tout. Le plateau a pas mal de répondant, mais est un peu plus léger que celui des CDJ. Le pitch est assez précis, surtout vu le prix de la platine!
Sinon les boucles sont tout a fait respectables, avec le bouton reloop vraiment efficace. Un point noir cependant, on ne peut pas modifier le point de sortie de la boucle, donc faut vraiment tomber sur la boucle parfaite du premier coup :mrg:
Sinon je suis vraiment satisfait de cette platine a chaque fois que je dois mixer dessus. Un autre inconvénient que je lui trouve est le chargement par cd qui se fait par tiroir... Vraiment pas tres pratique.

Donc pour résumer, ce n'est pas une CDJ, mais elle est tout a fait respectable! Pour moi c'est un bon rapport qualité prix.

Voili, si tu as des questions plus techniques n'hésites pas :bravo:
7
Non plus de question je te remercie :bravo:
8
Moi j ai plus de platines cd (él est morte et je mix sur vynile)
donc vu que je peux plu ecouter mes cd il m en faut une ,celle ci m avait l aire tout a fait respectable .j aimerais savoir si il y a possibilite de scratcher dessus(correctement bien sur)je doute car la derniere fois que j ai acheter stanton j ai ete decu voila en plus si ya une petite video qui traine ce ne srai pas de refus ...