Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.303
Photos
1/12
Stanton Magnetics C.303

Sujet C 303 vs axis 4

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 216 vues
  • 4 followers
1 C 303 vs axis 4
Bonjour a tous!
je fais le choix cruciale de changer mon matos et d'évoluer un peus,mon choix est déjà basé sur la axis 9 cr mais je voudrais quand meme savoir si la c 303 pourrait faire une bonne concurente face a la axis 9 cr?
j'ai juste besoin des fonctions de base,fonction loop,au moins 3 hot cue et un bpm...
au débute je voulais la axis 4 mais elle n'offre pas le fameux master tempo qui est très important quand meme pour mes mix sachant que je mix house electro :P: donc je me suis tourner vers la 9 cr meme si les effet me serviront de gadjet car j'ai un efx 500 de pio...
et la je vois la c 303 et je me dis Stanton Stanton umm :??: :???: :??: :???:
est ce que cette platine qui franchment pour un faible prix vaut le cou??? :???:
bonne qualité?robustèce assuré ( meme si ya que pio et denon pour la fiabilité sur et certaine :clin: )?
merci a tous d'avance pour vos réponse

:mdr: vive la république, vive audiofanzine :mdr:
En vous remerkiant
2
Booh personne veut me répondre!??? :???: :???: :???:
En vous remerkiant
3
Salut !

Bon, pour commencer ces deux platines sont pas mal, elles sont globalement de bonne qualité.
Apparement tu n'a pas besoin d'effet car tu a déja une EFX de Mr Pioneer.
Le plus simple serait de prendre la C 303 car elle ne dispose pas d'effet et coute légérement moins cher que l'Axis 9 (299€ contre 369€ pour l'Axis 9). En outre elle comprend le master tempo contrairement à l'Axis 4.
Après il faudrait voir le coté fiabilité des deux platines, il est vrai que l'Axis 9 peut parfois déconner, mais j'ai réussi à en finir une bonne fois pour toute avec une manip. Je pense que la C 303 sera plus fiable car elle ne dispose pas d'effets !

Voila, à toi de faire ton choix maintenant !
Trance is Alive...
4
Merci dj boss pour ta réponse ,j'étais désespéré que pers me rep :??:
mais j'ai entendu que les c 303 et 304 étaient les meme version que les ancienne mais avec un nouveau design, info ou intox a ton avis?
tu les a essayé ?
est ce que stanton a décidé a faire du matos fiable et qui peux se garder longtemps comme pio et denon ( pk pas ! :??: :???: )?
merci d'avance dj boss pour ta réponse :bravo:
En vous remerkiant
5
Salut j'ai 2 C.304 depuis 6 mois et auncun soucis ! Par contre tu devrais les essayer ces platines ! Si t'as des questions sur les stanton n'esite pas !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
Merci toitec mais je crois que mon choix c'est basé sur la denon dn-s1000 :8) autant payer plus chère pour quelque chose qui dura longtemps...
vive la république , vive audiofanzine :mdr:
En vous remerkiant
7
Bonjour a tous!
une peite question sur cet stanton c 303
Permet tels de retrecir une boucle qu elle a deja en memoire?si oui a combien<,
merci
8

Citation : Permet tels de retrecir une boucle qu elle a deja en memoire


oui :tourne:
En vous remerkiant