Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/110
Technics SL-DZ1200

Sujet adapter port USB sur entrée carte SD ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
1 adapter port USB sur entrée carte SD ?
J'ai vu sur le net qu'il existait un adaptateur (revendeur introuvable) USB vers Micro SD :
"Mobidapter - SD to USB Adapter"
ensuite il faudra mettre un adaptateur Micro SD vers SD, et de ne pas dépasser une capacité de lecture de 32Gb
Qu'en pensez-vous ?

http://phonerpt.com/review-mobiadaptor-usb-to-microsd-9801/

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

2
Bonjour,

c'est une adaptation USB(platine)SD (support de stockage amovible) , ce qui est universel, simple, facile a trouver et pas cher ...Ou l'inverse (ce qui est bien plus compliqué, bien moins universel,et introuvable)

Quand aux limites de capacité, elle dépendent surtout du matériel embarqué dans la platine et du type de poer USB...

ce genre de question et de requète sont plus du domaine d'un forum d'informatique que du d-jing ! (peut être faudrai il réitérer cette requète sur un forum d'informatique !?)
3
salut c'est pour une sl dz1200?
4
Tu as vraiment envie d'avoir un truc qui dépasse comme ça de la platine ?
5
mouais ...En effet, et sans même parler des risques d' incomptatibilités, ou de limitation, d'ordre purement informatique ...Empiler des adaptateurs vont conduire a un truc bien moche, qui fait saillie au dessus de la platine, et qu en plus de sa laideur , on risque fatalement un jour "d'accrocher" pendant qu'on mixe dans la pénombre d'une soirée , et de péter dans le port de la platoche !
6
Merci de vos avis. C'est vrai qu'ensuite le maintien mécanique c'est un autre soucis.

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes