Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN22 MK4
Photos
1/36
Numark CDN22 MK4

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Problème de CUE sur Numark CDN22MK4 NEUF

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
1 Problème de CUE sur Numark CDN22MK4 NEUF
Bonjour,

Je viens faire un tour ici parce que je ne sais trop que penser du petit souci que j'ai sur mon Numark CDN22MK4 que j'ai reçu ce samedi et que j'ai testé hier soir.
Voici en gros le problème : lorsque je mets le CD en pause, et qu'ensuite j'appuie sur le bouton CUE, au lieu de me créer un nouveau point Cue, elles reviennent au précédent point enregistré. Si le problème se limitait à ça, ce serait très embêtant car je ne pourrais pas créer de point Cue. Mais heureusement, on peut créer des points Cue en rappuyant sur le bouton PLAY après avoir mis en pause. En gros, la création d'un point Cue ne se fait pas en appuyant sur le CUE mais en rappuyant sur PLAY.
Ca m'emmerde pas trop parce que je peux quand même travailler mais c'est assez bizarre et je me demande si il n'y a pas un moyen de "réinitialiser" le système ou je ne sais quoi.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ? Est-ce grave selon vous et dois-je renvoyer le matériel au SAV ?
Merci pour vos réponses.
Tom
2
:P: heuuuuu,il me semble que ç'est comme ça sur cette machine,par contre une fois ton point cue cree,il faut appuyer sur cue,puis sur play,pour qu'il rejoue le point cue cree,me suis-je bien fait comprendre?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Tes CDN22 fonctionnent correctement, PLAY -> PAUSE -> positionnement du point CUE - puis PLAY pour mémoriser.