Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN22 MK4
Photos
1/36
Numark CDN22 MK4

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Achat de Numark CDN 22 MK4

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 4 followers
1 Achat de Numark CDN 22 MK4
Bonjour
je voudrais acheté le platine double Numark CDN 22 MK4 mais en voyant les commentaires je ne suis plus certain, pour l'utilisation que je vais en avoir : passer des titres en soirée,......
Vous me conseilleré de l'acheter ou pas ??

merci d'avance
2
Perso je l'ait acheté pour faire mes soirées et avec une de secours elle me convient parfaitement..
Après il est vrai que des fois on ne sait pourquoi il y a une des deux platines ki merde mais jusque là c'est toujours reparti pour moi
voilà j'espère essayer de t'avoir aider
3
Bonsoir,  Je crois bien que ( davidou61100 ) est dans la bonne voie, une double platine ne peut apporter que des avantages. Dernièrement un petit problème m'à fait comprendre qu'avec des matos ainsi, un de plus n'est jamais de trop. Cordialement, csorange.123
Csorange.123
4
merci pour ces remarques
autrement en bonne marque vous auriez quoi d'autre pas trop cher a me proposer ??

merci d'avance
5
La Numark est la seule que je connais parfaitement mais je tourne aussi avec une des koolsound mais perso la numark est celle dans lequel j'ai le plus confiance.
Tu peux aller voir ce qui se fait sur des sites de vente comme sonovente ou planète sono.
6
Ben des platines double en dessous de 230€ y a pas grand chose : audiophony
7
Bonsoir, Dans cette catégorie comme NUMARK, il y a bien une STANTON C.500 à un prix avantageux : 259,00 €, pour une qualité supérieure il y a AMERICAN AUDIO CDG-350,qualité professionnelle et conçue pour de nombreuses utilisations, mais le prix est de 355,00 €, Voilà ce que j'ai trouvé de mieux. Cordialement, csorange.123 
Csorange.123
8
Citation :
AMERICAN AUDIO CDG-350,qualité professionnelle et conçue pour de nombreuses utilisations LOL
Mieux vaut une Numark à 350e qu'une American audio au même prix. Bref tout ceci n'est que de l'entrée de gamme il ne faut pas s'attendre à des miracles de fiabilité. Pour ceci s'orienter vers DENON ou CORTEX, voire même PIoneer en occasion peut s'avérer beaucoup plus fiable et adios les lecteur de secours "au cas où"

-> la CDN 35 à peine plus cher chez sonovente à 219€, semble de meilleur facture et offre plus de possibilités.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 19:43:31 ]

9
Bonjour
c'est a dire que je ne voudrais pas y mettre très cher (moins de 230€) parce que actuellement on a d lecteurs DVD : c'est bien tratique mais voila....
Plus tard je prenderé bien des Pioneer CDJ 200-S mais elle sont pas donné mais bon faut savoir ce qu'on veut !!
10

Citation de SonoMusicNight :
actuellement on a d lecteurs DVD : c'est bien tratique mais voila....
Les seules platines DVD que je connaisse sont des Pioneer à 2500€ pièce ...

Le mix coute cher en effet, et la qualité se paye cash. Il n'y a pas de secret.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible