Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN77USB
Photos
1/57
Numark CDN77USB

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark CDN77USB

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 707 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark CDN77USB
Numark présente au NAMM 2011 un certain nombre de nouveaux lecteurs multimédia pour DJ, dont le CDN77USB, un double lecteur CD / MP3 avec connexion USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


je vais peut-être dire une annerie, mais mis à part les discomobiles, qui utilise encore les doubles lecteurs rackables?

3
Ben des bars, des restaurant, des boites de nuit, des entreprises de presta, des salles de concert, des théâtres, des radios...
4

eek wow , et c'est vraiment précis avec un si petit jog? les techniques de mix doivent vraiment être différentes d'un mix sur grosses platines cd non?

5

Bonjour,

Est ce que quelqu'un l'a essayé ce double lecteur ?

(Vu le prix, je me tate un peu entre ce numark et le MPU 320 audiophony !)

6
jean_91
Citation :
wow , et c'est vraiment précis avec un si petit jog? les techniques de mix doivent vraiment être différentes d'un mix sur grosses platines cd non?


Et dire que j'ai commencé avec ce genre de matos loool,
a l'époque on mixai tout à l'oreil et les platines comme les denon étaient précises et j'en garde un bon souvenir, d'aiileur j'en ai toujours un !
7

pareil j'ai commencé 2-3 mois sur les dn-4000 d'une patinoire, mais je faisais uniquement des cuts ou du hot cueing. En même temps les pitch fader étaient tellement usés que le pitch variait tout seul, sans y toucher ^^

8
moi aussi je me tate énormément entre l'Audiophony MPU320 et le CDN 77 Numark??? L'avantage de la numark est qu'on a le port USB sur la commande, je pense que c'est un peu plus pratique mais à part ça???

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 16:09:11 ]

9
On peut arriver a mixer ptecis avec ce pitch?
10
Citation de Haatock :
La Neumark cdn77 est un très bon matériel je ne suis pas dj donc cela m,est amplement suffisant pour mixer 2 cd et 2 clés usb pour une prestation type animation. Les 2 canaux de sortie sont routees dans une D.I active a 4 voies puis sur une table en line in de mixage.