Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer MEP-7000
Photos
1/82
Pioneer MEP-7000

Sujet MEP-7000 sur MacBook Pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 071 vues
  • 4 followers
1 MEP-7000 sur MacBook Pro
Je cherche un utilisateur de Mac Book Pro qui pourrait me renseigner sur le problème suivant :

Pour info, Le Firmware de la MEP-7000 est à jour (2;02)

J'ai installé le dernier Driver MEP-7000 pour Mac Os (v.1.008)
Le Mac me dit "Installation réussie", redémarrage...

Je branche la MEP-7000 en usb et j'allume.
Là, la MEP-7000 est présente dans la configuration Midi, mais pas dans les périphériques audio !!
voir copie écran ci-dessous..
Que dois-je faire ??
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202011-06-30%20%C3%A0%2009.48.37.png

Mac Book Pro 15" core i7 quadricoeur 2.0 Ghz (tout neuf)
Mac Os 10.6.7

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 18:41:49 ]

2
HALLUCINANT !!
Je viens enfin d'avoir quelqu'un de chez Pioneer..
Il s'avère que la Pioneer MEP-7000 et la DJM-2000 (et certainement d'autre modèles) ne sont pas reconnues par les derniers MacBook Pro !!!
réponse : " s'il fallait que Pionner modifie les Drivers chaque fois qu'il y a un nouvel ordinateur " !!
Une nouvelle génération de Mac qualifiée de "un nouvel ordinateur"....:???:

Pioneer considère donc les produits MEP-7000 et DJM-2000 comme obsolètes, et ne méritant pas de mise à jour de drivers...

je le répète : HALLUCINANT !!!

J'ai donc un Lecteur à 1500 euros de moins d'un an, et un Mac à 1700 euros de moins d'un mois..
et ça ne peut pas marcher !!!
Extraordinaire...

Je vous laisse, je vais essayer de me calmer... :furieux:

La dernière série des MacBook Pro concernés : https://www.apple.com/fr/why-mac/compare/notebooks.html
3
Citation :
" s'il fallait que Pionner modifie les Drivers chaque fois qu'il y a un nouvel ordinateur " !!

ah ouais quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Bonjour,

Je viens de retrouver 2 vieux ibook G3, je t'en échange un contre ta MEP-7000 ... livraison sur Compiègne possible :mdr::mdr::mdr:

Sérieusement, merci de l'info, vu que justement, j'étais en train de loucher sur un MEP-7000 ... bon l'avantage c'est que je garde tous mes "vieux" MBP :-p

x
Hors sujet :
c'est vraiment chiant ce forum, j'ai vraiment du mal à ne pas trouver de réponses à mes questions (parfois stupides) et donc poster un nouveau sujet à moi tout seul :mdr:
5
J'ai le même problème, sauf que ma MEP qui a deux ans ne passe pas non plus sur pc. Par contre, le SEP C1 (le contrôleur de la MEP), lui permet bien de contrôler en MIDI

JE regrette un peu a l'époque de ne pas avoir opter pour deux dim 400, qui revenaient au même prix