Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio CDX-2
Photos
1/8
Synq Audio CDX-2

Sujet qualité???

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 559 vues
  • 6 followers
1 qualité???
bonjour

j voudrais savoir si cette double platine etait fiable(pitch,cue,...)

merci de vos reponse
2
je l'utilise depuis bientôt 1 an j'ai essayé du numark cdn?, jbsystems(pas terrible), du tascam ...dans ce type de lecteur cd (double platine cd mp3) je pense simplement que c'est vraiment top. elle lit tous les cd que je lui fais avaler. les + : précision du des boucles , memoire des cue et boucle, sa simplicité d'utilisation, le prix (en comparaison avec des produits de même gamme, y pa photo)les - : peu etre qu'un port usb serait le bien venue (mais pas indispensable)je referai ce choix sans problème, pour le prouvé j'invite les indecis a venir l'essayé chez moi !!!
3

Citation de dj of the night :

1 Posté le 04/05/2010

Le poste précédent date d'il y a 7 mois ! Si il avait un choix à faire, je pense que c'est fait.

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 07:49:24 ]

4

les avis sont toujours bon a prendre!

5

Bonjour,

 

COmme dit plus hauts les avis sont toujours bon a prendre

Ca fait quelques temps que je chercher une nouvelle platine pour remplacer ma gemini pas super top et qui déconne et je suis de plus en plus interresser par cette platine qui coute bien moin cher que la denon que je visé au début qui est pas mal critiqué

6
Bonjour!
Je serais intéresse par cette platine aussi et il semblerait qu'un petit veinard en sois ravi moi je prend le temps de réflexion un peu. J'hésite en Tascam CDX1700, Denon D4500, Numark CDN88MP3,(Budget 700€ max).
Je vais encore voir on ne sait jamais!!
7
700 € max, tu peux trouver deux cdj 800 ou 400 en occasion, sinon deux denon dns-700. Mais parmi ceux que tu as cité je dirai le Denon ou Tascam.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

8
x
Hors sujet :
Pourquoi proposé des platines individuelles alors qu'il veut un double lecteurs a plat...


Enfin c'est ce que je pense, mais regarde krieger il a déja posé la question dans le topic débutant

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 23:18:21 ]