Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio AIR Control
Photos
1/1
Dynaudio AIR Control

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Dynaudio appartenant à la série AIR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dynaudio présente l'AIR Control

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 057 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dynaudio présente l'AIR Control
Les détenteurs des enceintes de monitoring Dynaudio AIR peuvent désormais profiter d’un logiciel de calibrage et d’édition sur Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
L’AIR Control vient remplacer le logiciel “TC PC-IP” développer par Dynaudio


:bise:
3
A quel prix?
free of charge for real:8O:????????
hellll no!!! common... that's amazing

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 03:16:44 ]

4
hello, je déterre ce topic car je suis à la recherche du câble serial/rj45 pour brancher le logiciel à l'enceinte master (air6).
le câble usb/serial est standard, mais le serial/rj45 est propriétaire (j'en ai utilisé un que j'avais trouvé, mais ça ne marche pas). Ils le vendaient sur le site de tc electronics, mais comme ils ont arrêté la série air, il n'y est plus.
5
Je suis intéressè aussi si tu trouves. Il faudrait fabriquer le serial/Rj45.(il suffit d'avoir les specs).
6
oui, je cherche le câblage, si je trouve je le posterai
7
idem à la recherche du câblage propriétaire pour le copier
8
Un petit "up" sait-on jamais ... :-D
9
je l'avais posté ailleurs je crois, le câble a un circuit imprimé au niveau d'un connecteur, difficile donc à reproduire.
10
Pour ceux qui cherchent le câble, je l'ai posté sur un sujet à côté : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/dynaudio/air-series-air-6/forums/t.52213,j-arrive-pas-a-uploader-le-soft-vers-les-moniteurs,post.9968763.html
Par contre le plan comporte quelques imprécisions, du fait de mon inexpérience. Mais si vous pouvez le reproduire, il est probable que vous ayez un câble qui marche ! (le mien ne fonctionne plus justement)