Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Analyser Essential
Photos
1/33
Flux :: Pure Analyser Essential

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Réglage in/out help pure analyzer

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 328 vues
  • 4 followers
1 Réglage in/out help pure analyzer
Bonjour à tous

petite question:

je souhaiterai pouvoir régler mon pure analyser de façon à analyser par exemple une musique provenant du web.

A ce jour j'utilise cubase avec samplegrabber sans aucun pb mais impossible d'analyser en fait la sortie de ma carte son sans ce plug (pour les entrée pas de pb)

Faut il absolument un séquencer pour activer ce logiciel ou peut on analyser la sortie en standalone?

Ex : analyser une musique provenant du web ou tout simplement de VLC

Avez vous une idée , je m'excuse si je n'ai pas été très clair

Carte son : RME fireface usb

Merci pour votre aide
SEB
2
prendre pedalboard 2
http://www.niallmoody.com/apps/pedalboard2
il faudra mettre le vst au milieu et relier toutes les boites
il faut aussi vb cable
https://www.vb-audio.com/Cable/

en gros dans les paramètre son en input on sélection "vb cable output" et output la carte son, dans windows il faut mettre "vbcable input" en sortie par default

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:50:35 ]

3
Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très sympa.
Et ca marche !!!
SEB
4
pour reduire la latence dans VB cable il faut redémarrer le PC c'est un peu chiant, mais en general j'arrive a faire 1536 smp et 10ms dans pedal board ca fait un total 50ms qui reste correct si on souhaite l'utiliser pour regarder des films ou youtube avec des vst type ik arc ou autres

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 13:47:59 ]

5
Super globutu je connaissais pas :bravo::bravo::bravo:
6
il y a aussi ddmf virtual cable je l'avais acheté car plus simple d'utilisation mais la latence est terrible rien a voir a ce que je peu obtenir avec pedalboad + vb cable. pas possible de regarder une video youtube avec ddmf
j'ai remonté le probleme au dev et juste une reponse pour dire que ca viens de ma carte son, j'ai lâché l'affaire, meme si il y avait remboursé sous 30 jours, j'ai bien compris qu'il faudra que ca pete mon pc pour etre remplacé, mais bon ca m'apprendra a pas poussé au bout ce genre de soft alors que les vst normalement je teste longtemps avant tout achat

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 14:38:00 ]

7
Citation de seb :
Bonjour à tous

petite question:

je souhaiterai pouvoir régler mon pure analyser de façon à analyser par exemple une musique provenant du web.

A ce jour j'utilise cubase avec samplegrabber sans aucun pb mais impossible d'analyser en fait la sortie de ma carte son sans ce plug (pour les entrée pas de pb)

Faut il absolument un séquencer pour activer ce logiciel où peut on analyser la sortie en standalone?

Ex : analyser une musique provenant du web ou tout simplement de VLC

Avez vous une idée , je m'excuse si je n'ai pas été très clair

Carte son : RME fireface usb

Merci pour votre aide


ta plusieurs solution ! :bravo:
sur le même pc que tu écoute la musique tu peut installer IL modular, systemwide de sonarworks où encore virtual cable et mets le sample grabber dedans où tu redirige le son vers ta RME c'est encore assez simple mais grosse latence et pas pratique pour composer du coup je trouve mais tu pourras tout analyser

Moi j'utilise un ordinateur portable où même un pc/tablette windows 10 suffit

pour l'analyse entre 2 pc je fait un routing hardware c'est la solution ultime pour l'analyseur je trouve car le pc tourne toujours en arrière plan et j'ai cas le placer ou je veux j'ai même commander un petit ecran de 9 pouces comme ça ça prend moins de place le portable sur le coter même fermer j'ai desactiver le mode vieille et ça fonctionne nickel ^^

ta plusieurs solution pour le portable sortir le son général de la carte son vers un line out fesable sur une motu toute la serie AVB sais le faire car tout est dirigeable vers tout

autre solution sortie simplement la prise casque de la carte son ou moniteur controleurs vers le pc portable via un jack stereo 6.3 vers 3.5

juste quelque cable suffise et si tu veux une bonne qualité pour l'analyser un interface as 45 euros comem la lexicon alpha vers le portable et c'est nickel

c'est pas la solution la plus économique mais le workflow est le plus pure et peut importe la source spotify web in daw tout vas dans l'analyseur rien ne t'échappe ^^