Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jamahook Jamahook
Photos
1/1
Jamahook Jamahook

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Jamahook

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le lecteur intelligent Jamahook devient un plug-in

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 287 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le lecteur intelligent Jamahook devient un plug-in
jamahook-jamahook-288217.jpg
C’était au départ un lecteur, l’analyseur de morceaux de musique est à présent disponible sous la forme d’un plug-in.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce que ça fonctionne qu’avec des boucles jamahook? Peut on importer notre propre librairie ?

all different

all together

3
petit retour après avoir installé le vst.
l'outil pourrait être très bien mais il reste très limité et j'ai eu droit à un retour windows de live10.1.25

En gros, on le place derrière une piste, on lance une analyse (comme un shazam), il trouve de potentiels instruments compatibles par rapport à nos critères de recherche (choix d'instruments, type d'ambiance etc..)

Contrairement à un logiciel comme loopcloud par exemple (ou adsr) ca reste limité au catalogue de jamahook,
impossible de scanner ses propres samples. On ne match que des boucles qu'il faudra acheter.

Depuis le vst en version trial on peut faire glisser les boucles "matchées" dans son DAW mais ca me semble assez limité en résultats, pas vraiment convaincant au niveau des choix.
Rien ne vaut loopcloud ou ADSR manager) avec ses propres collection de boucles.

all different

all together

4
il faut que des gens l'utilisent plus pour alimenter le machine learning pour aboutir à de meilleurs résultats.