Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Studio Edition
Photos
1/1
Mixed In Key Studio Edition

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $58 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in Key devient un plug-in avec la Studio Edition

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 964 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mixed in Key devient un plug-in avec la Studio Edition
mixed-in-key-studio-edition-278065.png
Le logiciel dédié à la détection de tonalité de fichiers audio intègre désormais votre STAN grâce à l’édition Studio.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag

J'ai déjà la version standalone, et ça marche très bien pour le DJing, je suis tenté de prendre celui là.

3
Salut les Afiens !

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une a pu comparer ce "mixed in key Studio Edition" à StudioOne 4 au niveau des performances de "keys detection" comme y dizent les anglo-lang balèzes ?
Autrement dit, si on possède Studio One 4, est-ce que ça vaut la peine de craquer un billet pour ce plugin (avec le prétexte qu'il pourra aussi servir sur les autres DAWs que j'ai déjà ?)

Merci d'avance !
4
Enfin !... merci !!!
À peu près deux ans que je cherchais un plugin aussi complet pour choper les notes.
J’utilise déjà le soft standalone depuis les premières versions donc acheté direct les yeux fermés.
Je ne connais pas du tout studio one donc je peux pas te répondre mais on a toutes les notes avec des affichages colorés permettant d’écarter les harmoniques secondaires ou d’en tenir compte selon l’usage. Il met un peu de temps à calculer les accords et affiche des pourcentages de proba. Très cool on a accès à toutes les subtilités.
Pour la précision je pense qu’il s’améliorera avec le temps comme son grand frère avant lui.
5
Ils reprennent le "moteur" de detection de son grand frère, donc aussi précis et déjà bien performant :bravo:

Apparemment tu l'as déjà acheté, ils font pas un prix quand on a déjà l'autre ??

6
Nope ce sont des requins chez mixed in key même les grosses mises à jour sont payantes !

Pour la précision de l’algorithme comme j’utilise aussi transcribe je dis : peut mieux faire mais je sais qu’ils font un gros boulot de développement sur leurs softs.

Détecter en temps réel c’est plus compliqué qu’analyser un sample figé...
7
Citation :
Nope ce sont des requins chez mixed in key même les grosses mises à jour sont payantes !


Enfin ça va, en quasi 8-9 ans d'utilisation j'ai du payer 1 fois la mise à jour il me semble.

Citation :
Pour la précision de l’algorithme comme j’utilise aussi transcribe je dis : peut mieux faire mais je sais qu’ils font un gros boulot de développement sur leurs softs.


Tu considères Transcibe meilleur en détection?

8
Meilleur difficile à dire en moins de 24h et sachant que MIKSE fait l'analyse en temps réel, ce que transcribe ne fera probablement jamais. L'interface du plugin mixed in key est relativement "lente" (avec toutes les réserves qu'on peut émettre sur l'opportunité d'un affichage plus/trop rapide). En fait la seule chose que je lui reproche est de chercher toujours à calculer la ou les clés sans pouvoir le débrayer pour afficher seulement les notes jouées en temps réel. Avec un mode partition... :D: ce serait le pied...
9
Ouais, je vais attendre quand même un peu avant d'acheter. Voir si quelques vidéos sortent.

Sinon j'ai ça que j'avais acheté à l'epoque. sans trop jamais m'en servir.

https://photosounder.com/spiral/

10
dommage qu'il y'ai pas d'upgrade pour les utilisateurs de la 8.5

j'utilise mik pour taguer mes samples, l'avantage de ce plugin c'est qu'il peut analyser une piste,un bus

ce qui manque surtout c'est un pitch and time de serato (un peut comme serato sample ) en vst

all different

all together