Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]
Photos
1/1
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]

Sujet [News] [Freeware] TT Dynamic Range Meter Mac OS

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 16 675 vues
  • 11 followers
1 [News] [Freeware] TT Dynamic Range Meter Mac OS
Le TT Dynamic Range Meter est disponible pour Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas moyen de trouver la version pour mac osX sur leur site...
peux tu me dire où tu l'as trouvee sur le site???
3
Leur site est mal fichu, les plugins sont bels et bien dans la page download. Mais navigue bien dans la page, toute la page, tu les trouveras sur la droite, très à droite.
4

Bon et bien voilà,

 

Ca fait plus de 2 ans que j'essais d'avoir ce plug in et impossible.

Je voulais vraimant souligné le NON sérieux de ces gens qui informe la pobulation pour ce problem de Dinamyc Range et qui ne publie pas d'outils de control.

Donc j'affirme que c'est faux puisque je l'ai pas vue avec mes yeux, il est ou l'outils de control ?

Ca porte un nom les gens qui font ca ....

Audio Chiropractor je ne parle evidment pas de toi, mais de http://www.pleasurizemusic.com/

L'outils n'existe pas ou a existé 15 jours, c'est la honte total, je propose de simplement supprimer l'article sur ce soit disant FreeWare.

C'est de la dé-information, c'est un Buzz, un faux manifeste, de la PUB,

mais sûrement pas un logiciel FreeWare fait pour la bonne cause. si c'était le cas ou est le logiciel ?

Vous voilà averti c'est un coup de PUB pour leur site web .

5

Bonjour Tuxa,

Le site de Pleasurize est effectivement un peu complexe, mais tu peux télécharger le plugin chez Brainworx, pour Windows ou pour Mac.

6

Merci ,

 

Incroyable ça marche, Merci beaucoup.

Je retire que à moitié ce que j'ai dit plus haut.

Mille Merci.

 

---

Tuxa

7
Hello!!
je cherche en vain à télécharger le tt dynamic range meter en version RTAS, mais tout comme Tuxa je ne le trouve pas!!
Franchement lol……. j'ai beau chercher sur leur site même trés à droite je ne trouve aucun liens???!!!???
8
c'est moi ou le plug est payant maintenant ??
9
je viens d'acheter le Bx meter, évolution du TT Range Meter que tu peux encore trouver sur le net, je peux te le mailer au besoin a+

La Flemme est l'avenir de l'Homme

10