Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]
Photos
1/1
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]

Sujet Une solution pour le 64 bits??

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 548 vues
  • 6 followers
1 Une solution pour le 64 bits??
Bonsoir/jour à tous..
Vu qu'apparemment ce visualiseur n'est dispo qu'en version 32 bits, est-ce que quelqu'un connaitrait un autre freeware capable d'afficher le dynamic range en temps réel.. et gratuit???

Il y a bien le Brainworx bx meter mais il est payant et si je pouvais éviter.. ba tant mieux!

:lol:
2
Up!!
3
Big Up!!!
4
Jrelance une ptite dernière... Personne???
5
à ma connaissance non, profite d'une promo de fin d'année pour acheter le Bx meter car vraiment très bien :aime:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

6
Merci pour ta réponse! C'est vrai qu'il a l'air très bien..
Il y a 2 questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse :
-Est-ce que le bx_meter nécessite un ilok?
-Est ce que la mesure du dynamic range du bx_meter et du TT dynamic range représente la même chose que le Range du WLM Loudness Meter ou le Range du Visualiseur de NuGen?? En gros est ce que "Loudness Range" = "Dynamic Range" ??
7
je dirai oui

le mieux pour t'en convaincre est de t'inscrire gratuitement sur le site de plugin alliance et tu pourrais l'essayer gratuitement pendant une période d'essai, pas de ilock requise.

https://www.plugin-alliance.com/en/plugins/detail/bx_meter.html

a toi de jouer maintenant et tu auras les réponses à tes questions ;)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 15:59:51 ]

8
Okok Merci pour les conseils! J'y jette un oeil dès que j'ai un moment! ;)
9
Si certains sont interessés.. ce plug-in fonctionne très bien sur un séquenceur 64bits grâce au plug-in JBridgeM (pour Mac, existe aussi pour PC).
JBridgeM existe en version démo mais ne fonctionne que 20minutes ou bien en version complète pour environ 10$.. Pour faire fonctionner tous les plugs 32bits sur un séquenceur 64....

N'hésitez pas si vous avez des questions..
:8)
10
Bonjour à tous,
Je repose la question initiale à savoir : ou trouver un plug in equivalent au tdr dynamic range en version gratuite pour un système 64 en bits en 2020 :D: ?
Il y a effectivement le brainworx mais 99 euros ca fait un peu mal...

La vie est belle...