Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware VintageMeter [Freeware]
Photos
1/1
PSP Audioware VintageMeter [Freeware]

Sujet Installation réussi !... mais où est ce plugin ????

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
1 Installation réussi !... mais où est ce plugin ????
Bonjour,
j'ai téléchargé ce plugin sur le site de PSP, je l'ai installé avec succès mais quand j'ouvre Pro Tools MP8, je ne le trouve pas !!
Je précise que je suis sur Mac Pro Intel Xeon (OS X 10.6.6) et que normalement ce plugin est compatible RTAS, mais bon, j'ai un souci car impossible de le trouver dans mes inserts !!!!

...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

2
Je ne connais pas pro tool mais je sais que sur Cubase LE6, je doit mettre manuellement le fichier .dll du plug in dans le bon dossier de cubase. Je ne sais pas si ça a quelquechose à voir mais on sait jamais.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3
En fait il est bien là où il faut, c'est à dire dans:

Digidesign> Plug-In Alias> PSPVintagemeter sauf qu'il lui manque la terminaison .dpm,
idem dans le dossier Bibliothèque> Audio> plug-Ins il manque la terminaison .vst

pourtant l'installation est très simple et sans ambiguïté mais je ne comprends pas, et d'après leur site, ce plug-in est compatible Mac OSX dernière version !!

Y a t'il une astuce ?, je suis preneur..

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

4
Arf... J'avais lu le message d'origine trop vite j'avais pas vu que tu es sur Mac... Là ça dépasse vraiment mes compétences. Désolé et bon courage.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

5
Après avoir écrit à PSP directement, la réponse est simple : :non:

Citation :
It won't work under intelmac.
We are working on new metering plug-ins.


Voilà ! Y a plus qu'à attendre...
Si quelqu'un connait un autre plug-in du genre pour Mac (intel) je suis preneur !

Merci.

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !