Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TBProAudio mvMeter2
Photos
1/1
TBProAudio mvMeter2

Analyseur ou outil de visualisation de la marque TBProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Fais voir… mieux !

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 439 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Fais voir… mieux !
TBProAudio mvMeter2
Opération révision de début d’année cette semaine, avec vérification des niveaux et des jauges. TBProAudio a en effet mis à jour son mvMeter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'étais passé à côté du Vu metre de Waves lors du Black Friday. Je vais pouvoir me rattraper avec celui-ci.
Il a l'air d'être plus complet en plus.
Merci
3
... et moins cher.
4
Citation :
nommer les instances du plug-in
:bravo::bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Je confirme : pour du gratuit, c'est vraiment excellent, avec même la possibilité d'agrandir l'interface et plusieurs thèmes graphiques. C'est vraiment très bien.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
c'est super beau . un régal .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

7
Et bien vas falloir essayer ça :bravo:
8
ah double vu metre, c'ets la seule chose qui manquait a cet excellent plugin. Je l'utilise souvent quand il faut ajuster les niveau d'input avant de rentrer dans des plugs qui fonctionnent mieux avec des niveau corrects, genre plugins de saturation ou compresseurs analogique
9
Ouaaaa, c'est beauuuu.
Je viens de l'essayer. C'est tellement agréable de se laisser hypnotiser par le balancement de l'aiguille.:8O::oo:
Plus sérieusement, j'ai cherché un pédago pour savoir comment utilisé ça, qu'est-ce que c'est qu'un vu mètre, un crête mètre, le cliping, etc... Je n'ai pas trouvé sur AF, mais je suis en train de regarder le cours de Reno Mellow de forum.cockos.com à cette adresse : à première vue, c'est intéressant.
si quelqu'un connait mieux...

à plus.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10