Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia a un cadeau (éphémère) pour vous

  • 48 réponses
  • 24 participants
  • 5 176 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia a un cadeau (éphémère) pour vous
arturia-chorus-jun-6-298851.png
Le chorus du Juno 60 de Roland est très reconnaissable et Arturia l'a modélisé pour sa V collection 8 avec le Jun-6. Aujourd'hui, il est pour vous.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours cool ces petit cadeaux d'Arturia ! Je vais tester ça avec mon Jx3p aujourd'hui voir ce que ça peut lui apporter en soutien de son Chorus encore plus minimaliste.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




3
:bravo: une des plus réussie .
Arturia a peut être percé le secret de ce chorus !!!

A voir sur cette vidéo , vers 3.00 minutes , quand il enclenche le " 3 ème mode " avec le bouton .
Ce petit vibrato qui change tout :clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Bon ça y est , inscrit, ASC et tout.
Il est bien dans mes vst 64 bit , mais pas de son :noidea: . il me met en mode démo ou buy :noidea: 2 ...

Et si je clique sur buy dans ASC = page no found :noidea:3 ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 10:20:23 ]

5
Y'a plus qu'à comparer avec le Togu et les autres
6
Citation :
Y'a plus qu'à comparer avec le Togu
Je viens d'essayer, ( v1.21-32 bit ) bah sympa , mais pas ce petit vibrato , il n'y a pas le bouton de toute façon ...

(-;  Sois Funk  ;-)

7
arturia-chorus-jun-6-3196594.png
Impossible de le register il a (déjà?) disparu du catalogue :((
8
Cool et souvent d'avoir un produit, même gratuit ça permet d'avoir une réduction sur un bundle plus tard :bravo:
Effet simple, qui s'entend bien sans être exagéré, super sur guitare en son clair. A essayer sur basse.
9
Très sympa !
10
pour les impatient sachez que je me suis heurté au mêmes difficultés ques vous . je suis venu râler ici avant de me sentir bien con et des retirer mon commentaire. comme c'est spécifié sur le site arturia. ils sont submergés de demandes et il faut parfois attendre avant des recevoir l'autorisation. mais ça vaut la peine d'attendre. testé rapidement ce chorus est très jolie et sonne divinement bien. bien supérieur à la version de tal audio dont je me contentait jusqu'alors. donc rongez votre frein ça va arriver. et ça vaut la peine

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 13:49:40 ]