Le jeune développeur vous offre quatre effets logiciels à utiliser sur Mac, Windows et Linux.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Summer of Freeware : SuperflyDSP
|
|
Préférences Système \ Sécurité et confidentialité \ Général |
AU Validation Tool Version: 1.7.0 Copyright 2003-2019, Apple Inc. All Rights Reserved. Specify -h (-help) for command options -------------------------------------------------- VALIDATING AUDIO UNIT: 'aufx' - 'J004' - 'Sfly' -------------------------------------------------- Manufacturer String: superflyDSP AudioUnit Name: FlyingPhaser Component Version: 1.1.0 (0x10100) * * PASS -------------------------------------------------- TESTING OPEN TIMES: COLD: FATAL ERROR: OpenAComponent: result: -1,0xFFFFFFFF validation result: n’a pas pu s’ouvrir |
![]() |
Logic Pro X.
Je dois donc en conclure que ça ne fonctionne pas sous Il n'y a que le chorus que j'ai pu installer. |
|
|
Ce site propose différentes solutions pour exécuter du code non-signé sous Catalina "https://www.osirisguitar.com/how-to-make-unsigned-vsts-work-in-macos-catalina/ ", ne développant pas sous Catalina je n'ai pas pu les essayer. Merci pour l’intérêt que vous portez à nos plugins. Cordialement SuperflyDSP |
Avec cette commande : sudo xattr -rd com.apple.quarantine /Library/Audio/Plug-Ins/Components/ , les .au sont bien validés, malheureusement, le phaser n'apparait pas dans la liste des extensions SuperflyDSP sous Logic Pro X, contrairement aux autres ... Ce qui est bien dommage car c'est l'effet qui m'intéresse le plus. ![]() |