Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Pitch[2]MIDI
Photos
1/1
SONiVOX MI Pitch[2]MIDI

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] SONiVOX Pitch[2]MIDI

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 018 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] SONiVOX Pitch[2]MIDI
Pitch[2]MIDI, c’est le nom du plug-in que SONiVOX présente ce week-end au NAMM 2016, pour la conversion audio vers MIDI en temps réel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais parler d'une idée comme celle la dans le post Akai Advance test, tout le monde avaient rigolé...
Ah la la, quand ça peut pas, ça peut pas:8O:

J'ai voué ma vie au son.

3
4

MIDI Guitar c'est uniquement pour la guitare (et la basse pour la version basse). Là, ça devrait te permettre de contrôler tes VSTi à la voix, si tu chantes juste bien sûr... à la trompette, au violon, tout ce que tu veux... ;) 

5
Et Imitone ça n'a rien à voir ?
6
Sinon pour 200€ ya logic qui fait la même chose via la fonction flex pitch et vous vous retrouvez en plus avec une stan complète. ...
Je dis ça. . .. :-D

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

7
Citation :
Je dis ça. . .. :-D

Cubase aussi prétend extraire le midi d'une partie de voix, de trompette pouétpouèt et tout ce que tu voudras.
Donc c'est déjà un petit bonheur posthume et sûrement pas polyphonique.
Et en mono... le résultat est assez déconcertant :8O: T'as intérêt à avoir l'oreille pour tout remettre en état et dans l'ordre.
Je subodore ( sniff ) que ce logiciel a été créé pour ramasser le marché sur cette nouvelle engeance de compositeurs ( et trices ) à deux balles qui se réfugient et cherchent reconnaissance sous le vocable flatteur de '' mélodistes ''.
Eh oui les poulets, ces '' artistes '' qui sifflotent dans leurs salles de bains te pondent la mélodie qui tue à chacune de leurs ablutions.
A cette vitesse, je pense que d'ici 2020, y'aura plus d'artistes que de public.
:mdr: Je disais ça pour déconner, il faut bien que tout le monde s'exprime bordiou, même ceux qui n'ont rien à dire... vive la cacophonie !
8
Midiguitar ne marche pas si mal avec la voix, je m'en sers poyr ma contrebasse à partir du ré( la version basse est pire pour l'instant) mais je soutiens ce projet. Ce nouveau logiciel n'apportera sûrement rien, on doit ete au cinquième logiciel audio to midi qui ne marche pas bien. Bon ben à vos vieux boitiers ( roland axon etc..). Pour l'instant il n'y a que le même ingénieur qui a travaillé sur le midi qui change régulièrement de boite. Pas d'avancées spectaculaires non plus dans les boitiers. On piétine depuis longtemps, on ne fait toujours pas mieux qu'Uzeb à l'époque, c'est dire...
9

Mort également ? icon_mrgreen.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
ça a l'air de fonctionner avec ce plugin Cockos,
https://www.youtube.com/watch?v=EOr33e1cd9M

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 14:25:43 ]