Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Lemon
Photos
1/13
Acustica Audio Lemon

Delay / Écho logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de l'Acustica Audio Lemon

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de l'Acustica Audio Lemon
Acustica Audio Lemon
Quelques jours après son teaser en vidéo muette, Acustica Audio ouvre les réservations de son délai multitap logiciel Lemon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son est vraiment excellent (surtout le Tape Deck) mais les contraintes sont importantes. Je ne chargerai pas mon CPU pour avoir un delay de luxe, mais si on veut savoir ce qu'apporte un véritable delay à bande, c'est une solution bon marché. Cela dit, il parait qu'il y aura encore quelques modifications avant la fin de la pré-vente, donc affaire à suivre pour les Geeks du Plugins :??:

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 21:21:39 ]

3
Un gus a fait un comparatif rapide, 5 minutes 33 secondes, en contexte, émulations de délais à bande magnétique, avec Lemon et deux autres délais natifs (Echoboy, gros succès d'estime, et Sandman Pro) :



...Pour moi l'affaire est pliée, je vais acheter sans même d'abord essayer, c'est le moment de contacter ndarjeeling pour avoir 10% en sus des 15% de la période "pré-vente". Acheter d'abord, et éventuellement attendre novembre 2017, que ça soit bien débuggé et que les versions stéréo soient mises à disposition.
4
Citation de cyrorcel :
(...)
Je ne chargerai pas mon CPU pour avoir un delay de luxe, (...)


...Moi si !... Moi si !... :-D
5
Citation de Grok :
Citation de cyrorcel :
(...)
Je ne chargerai pas mon CPU pour avoir un delay de luxe, (...)


...Moi si !... Moi si !... :-D


En fait, moi aussi... je suis toujours avec la démo et à chaque fois que je la compare je prends une claque. Tous mes autres delays on l'air bien fades

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 00:11:00 ]

6
La vache, c'est vrais qu'il est impressionnant ce plug ! Il donne de la matière et prend directe sa place dans un mix sans baver sur le reste ; et la quantité de grains différents possibles c'est juste hallucinant !
7
Bon, truc intéressant, ça fait une belle alternative à "Taupe" pour la simulation de bande magnétique et autre ! Par contre, grosse frustration concernant les effets digitaux ; on a pas de phénomène de bruit de quantification propre aux delay numériques à faible définition... Je suis assez déçu de ce coté là... Pour le reste j'ai pas entendu mieux ; pour du plug, c'est une grosse claque ; le delay se place tout seul dans le mix et prend une place différente selon le style. Ce qui est drôle c'est de comparer avec les vrais et de s’apercevoir que certains delay cheap en vrai deviennent plus intéressant dans ce plug... Assez étonnant... Puis toujours ce délire de noms détournés, la petite pointe d'humour mystificateur de la marque.

Bon, après, dommage qu'il n'y ait pas de chorus associé mais je crois que la convolution n'en est pas encore là... Pour ça, je reste très fan du fameux Chorus Delay Powercore qui reste pour moi une référence du genre.