Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Outer Space
Photos
1/9
AudioThing Outer Space

Delay / Écho logiciel de la marque AudioThing

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Outer Space d'AudioThing en v1.2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'Outer Space d'AudioThing en v1.2
AudioThing Outer Space
AudioThing vient de mettre en ligne la mise à jour v1.2 de son multi-effets spatial Outer Space, ajoutant notamment le format VST 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben j'ai craqué direct et je suis pas déçu, ce plug est excellent, j'hésitais avec la Boss RE-20 pour le côté hardware mais j'avoue que pour 48 euros c'est top. Un excellent plug, je posterais un avis avec une démo mais je suis bluffé !:bravo:
Merci a Banshee pour cette news car pour une fois j'ai pu profiter de cette promo sur la 1.2 !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 19:19:12 ]

3
J'ai posté un avis sur ce plug après une semaine d'essai, il rend vraiment très bien !:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
A noter que ce plugin est aujourd'hui seulement à 29€ chez Plugin Boutique ; ça faisait quelques temps qu'il me faisait envie, donc j'ai craqué !

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 11:19:58 ]

5
Citation de Damien-F :
A noter que ce plugin est aujourd'hui seulement à 29€ chez Plugin Boutique ; ça faisait quelques temps qu'il me faisait envie, donc j'ai craqué !

Merci pour l'info, Damien ! Cette chambre d'écho (excellente émulation de la célèbre Roland RE-201) est de très loin l'une de mes préférées !
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

6
Il n'est pas mauvais mais tout de même assez éloigné des qu'on pousse le feedback, il ne sature pas vraiment en "auto oscillation"
Il ressemble plus a une version très moderne, assez propre

Les UAD Galaxy Tape Echo et le IK Multimedia Space Delay sont bien plus proche du hardware Roland
Ca gueule des qu'on pousse loin le feedback. UDA n'offre pas grand chose de plus que le hardware, l'âge de la bande, le sync.
IK Multimedia propose plus comme, le pan des tape, un filtre, le contrôle du noise, ducking et la stéréo/mono

Dans le registre "tape", il y a aussi le Pulsar Audio Echorec, le WavesFactory Echo Cat, et le Audiority PlexiTape qui sont excellent avec des grains différents.

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 11:48:08 ]

7
Je sais pas du tout s'il est fidèle à l'original mais depuis que j'ai le valhalla delay, dont le mode tape émule le re-201, il est devenu le seul que j'utilise.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Update v2.0
We've updated Outer Space to version 2.0! Now available on iOS.
The update is free for existing v1 users. You can download the update from your user area.
Merry Christmas🎄

Changelog:
- Added: New Retina GUI
- Added: Oversample destination (Echo, Preamp)
- Added: Momentary Tape Touch/Drop
- Added: More Synced Delay Values
- Added: macOS 14 Sonoma support
- Improved: CPU and memory usage