Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Intent Remnant
Photos
1/1
Creative Intent Remnant
1 Commentaires sur la news : Creative Intent Remnant, une bombe granulaire lâchée en plein été
creative-intent-remnant-280794.jpg
Cette tentative toujours aussi créative vous met aux commandes d’un effet logiciel de délai granulaire, pour Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça sonne, je trouve.

A vendre axon AX 100 MKII

3
La démo donne envie mais y'a pas beaucoup d'infos sur le fonctionnement et fonctionnalités du plug. Le manuel utilisateur est quasi vide :/

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
Intéressant mais pas de formatAAX proposé. :??:

Citation :
Purchase includes installers for Microsoft Windows in 64-bit VST2 and VST3 formats, and for Mac OS X in 64-bit AU, VST2, and VST3 formats. Supported use on Microsoft Windows 8.1 or newer, and on Mac OS X 10.9 or newer.

https://creativeintent.co/products/remnant

Apparemment, pas d'AU non plus, comme ça semble indiqué dans la news de Banshee.
5
Je me laisserai bien tenter, mais pas de démo, ça c'est dommage... j'ai leur satu tantrum qui est vraiment cool, c'est celle que j'utilise le plus.
6
C'est un plugin très sympa mais pas toujours très simple, il y a des moments où on se perd.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Ce serait sympa si tu pouvais nous en dire un peu plus :8O:;)
8
Je vais essayer de faire mieux, je mets en place de quoi faire des vidéos. Sinon j'ai laissé un avis il y a un petit moment déjà.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Ok, merci l'ami :bravo:
10
Je ne sais pas si c'est la qualité youyou qui ne rend pas honneur aux extraits, mais je trouve que ça rend "peu riche" comme sonorité. J'ai même l'impression que les grains son plutôt gros (hors microsons).
J'aime bien la gueule de l'interface (elle manque juste de données numériques)