Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Bloom
Photos
1/2
Fxpansion Bloom

Delay / Écho logiciel de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : FXpansion présente le délai Bloom

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : FXpansion présente le délai Bloom
Comme annoncé hier, FXpansion présente un nouveau plug-in nommé Bloom, dédié aux délais avec des fonctions de diffusion et de modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et bah ca fait longtemps que j'ai pas été surpris par un plug, la en imaginant un delai de plus je ne m'attendais a rien de grandiose mais après un petit test ultra rapide ca a l'air peut être sympatoche !  icon_bravo.gif

3
Clair, entre le delay Le Masque de Xils Lab et celui-ci, il se passe des choses intéressantes en ce moment sur le front du Delay.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 08:57:17 ]

4
JE vient d'éssayer vite fait et je doit dire que je suis plutot emballé.
Tres crétif!

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

5

Proposé à 55 € jusqu'au 31 mars prochain si vous avez d'autres produits enregistrés chez Fxpansion .

6

C'est pas mal du tout et original au niveau de la modulation du délay, de l'effet mais il semble y avoir un problème . Je n'entends pas le son sec au départ !

J'ai comparé avec des Delays d'autres marques et cela ne se produit pas _

7
C'est pas faisable en changeant l'ordre de routage dans l'onglet EQ ?
8

J'ai trouvé; c'est le bouton Mix de la section Master qui est souvent réglé à fond dans les Présets d'usine donc l'on n'entendait que le son avec effet surtout et le son naturel était noyé . C'est bizarre que personne d'autre n'ai remarqué cela ?