Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope DDLY
Photos
1/2
iZotope DDLY

Delay / Écho logiciel de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau cadeau à télécharger chez iZotope

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 066 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau cadeau à télécharger chez iZotope
iZotope a lancé ce matin un nouveau plug-in de délai dynamique qu’il vous offre jusqu’au 10 mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
c'est juste les couleurs qui mériteraient un boost de contraste rien de très gênant

Exact! l'aspect brumeux est un peu déroutant.
Citation :
De plus on ne va pas se plaindre c'est gratuit et le son est au rdv !!

Exact!
12
ouh la la, ça a l'air tout nul
13
Installé, pas encore testé.

Tout comme avec Vinyl, problème avec l'installateur qui semble incompatible avec les écrans ultra haute résolution s'affiche donc mal. Impossible de choisir le dossier pour les VST 64 bits. Heureusement, il semble trouver le bon par défaut.

Je teste demain.
14
Citation de Will :
Impossible de choisir le dossier pour les VST 64 bits. Heureusement, il semble trouver le bon par défaut.


Will, j'ai installé la dernière version de Vinyl aujourd'hui, on peut choisir le dossier de destination maintenant pour Vinyl et DDLY ;)

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 13:25:33 ]

15
16
Non du tout.
A oui désolé :oops:, je comprends mieux, tu voulais dire que l’installateur s'affiche pas correctement et donc tu ne peux pas intervenir pour sélectionner les options d'install.
Je pensais que c'était un problème lié à l'installateur seul.
17
Oui, c'est ça : problème d'affichage. Je n'ai pas dû m'expliquer assez clairement. Désolé.

x
Hors sujet :
Ceci dit, iZotope ne sont pas les seuls. Il y a plein d'applis dont l'affichage est limite sur les écran haute def. Je galère avec LightRoom qu'il faudrait que j'upgrade pour qu'il gère de tels écrans (mais je ne veux pas passer à CC). J'ai une super appli de capture d'écran qui vient seulement d'intégrer la gestion du HD alors que ça fait plus d'un an que je le leur réclame et que je dois faire avec des icônes et menus riquiqui...
18
c'est vrai que l'interface est très moche... dommage. il y a quelques possibilités interessantes
19
Plugin arrêté par iZotope.